Visibilité des anciens évènements de l'agenda ?

Dans l’agenda, les événements passés sont supprimés ? Là par ex, je cherche des info sur Moustache-muni 2018 qui avait l’air super cool. Mais impossible de retrouver

Effectivement je ne retrouve pas les entrées d’agenda d’évènements passés même avec la recherche… @Canapin help ?

C’est mieux ici. :smiley:

Deux choses en fait :

  1. La page agenda ne montre que les évènements à venir. Il faudrait que je crée une page d’archives pour consulter les anciens. J’ajoute ça à ma to do list :slight_smile:
  2. Il n’y a de toute façon que 6 articles dans la catégorie « agenda » : tous les anciens évènements qui ont été importés ne sont pas dans la catégorie agenda. @chouch, t’es sûr que les articles importés ont pu s’intégrer à cette catégorie ?
    Par exemple cet article qui me semble être un évènement, n’est que dans la catégorie « Blog »:

edit : maintenant que j’y pense @chouch tu n’avais pas pu importer les dates des anciens évènements sur les nouveaux champs dates non ? Tu voulais pas le faire à la main ?

Effectivement les anciens évènements n’ont pas de date et peut-être que c’est ça le pb.
J’y jetterai un oeil un de ces quatre.

Ben, en fait y en a deux des problèmes :

  1. ils ne sont pas dans la catégorie Agenda
  2. ils n’ont pas de dates, ceci étant éventuellement (mais pas forcément) corrélé avec le premier

Je ne vois pas de moyen simple de mettre tous les anciens évènement dans la catégorie Agenda, à moins qu’ils aient une donnée commune que j’ignore… Pas moyen non plus de les effacer pour réimporter uniquement les évènements après. Bref ça me paraît compliqué comme affaire.

Je regarderai… un de ces quatre.
Pas d’urgence ni quoi que ce soit de vital.

1 « J'aime »

J’ai fait un essai en ajoutant le flux FB de la CNM dans la barre latérale.

Car ils postent plein de trucs autres que les articles du site finalement !

Ça pose un petit problème avec le fait que la sidebar soit sticky par contre (parce que la hauteur de l’encart facebook est calculée tardivement). Du coup quand on scrolle on voit pas le bas des messages facebook. Je vais enlever le sticky du coup. Plus tard peut etre que je pourrai modifier le script pour que ça fonctionne avec le sticky.

Je vais essayer de rendre l’encart facebook un poil plus large aussi.

1 « J'aime »