je suis un peu a la bourre sur ce sujet mais jai enfin reussis à regarder la video cachée de xavier sur son site et jaimerai savoir si c’est bien celle dont tout le monde parle que j’ai vu, car tout le monde a adoré sauf moi…ESt ce bien la video ou il n’y a casiment que des votre ???
J’espere que non car je ne la trouve pas aussi bien que se que tout le monde en parle
xav ne nous montre pratiquement jamais ses chutes alors on avait bien envie de les voir! c’est vrai que tri^to danemark est pas mal aussi mais il y a aussi yoggi dedans. moi ma préféré de xav, c’est vener… enfin c’est mon avis
ho tu sais il y en a plein de tipes au danemark
apres si tu veux la video du trip au danemark , http://www.koxx-one.com catégorie video, et t’as le titre en dessous de la video
mais non je te parle pas de sa. dans la vrai vidéo vener, il ne tombe pas une fois… la vidéo caché, c’est la ou on voit quand il est tombé durant le tournage. après, il on fait un montage qui donne une vidéo super que l’on peut regarder sans code…
sa c’est a toi de trouver! dans chaque page on la retrouve au même endroit il suffit de passer la souris dessus pour que quelque chose de spécial s’affiche…
Y’a tout un topic la dessus et j’avais trouvé le mot de passe avant de trouver la lien caché…
Si ca ne marche pas oublie pas d’essayer avec IE, perso je sais pas pourquoi mais avec firefox ca marche 1 fois sur 2…