[Vidéos] sur JuggleTube.com

Salut,

J’ai ouvert www.JuggleTube.com il y a environ un mois, c’est un site similaire à Youtube pour diffuser des vidéos de jongle, sports et arts issus du milieu du cirque. Il y a une section monos qui n’est pas très remplie pour l’instant. Si ça vous intéresse de poster quelques vidéos. Le principal avantage c’est la qualité des vidéos qui peuvent être uploadés en relativement haute résolution et sont diffusés en haute qualité (suivant bien entendu la qualité de votre vidéo au départ).

N’hésitez pas à laisser quelques commentaires. Le site n’est pas encore au point, il y a encore beaucoup à faire, mais il est fonctionnel.

Une version française verra bientôt le jour.

j’ai essayé la derniere fois d’y mettre une vidéo mais ça marchait pas…
y’a des instructions qui disent qu’il ne faut pas d’espaces dans le lien du fichier.
je n’ai pas pu mettre ma video puisqu’elle est en .wmv
il faut pas plus de 30 caracteres, enfin bref, je trouve que c’est dur d’y mettre un vidéo la dessus…
y’aurait-il des explications ?

Monoleo : en fait, les vidéos sont sur Youtube, je suppose que les mêmes règles (nommage, taille, format…) s’appliquent.

En fait, les vidéos ne sont pas du tout sur Youtube :wink: Elles sont bien hébergés sur mon serveur. Tu regardera la différence de qualité entre une vidéo youtube et une vidéo juggletube !

Il suffit de ne pas mettre d’espace dans tes noms de fichiers. Et ça supporte entre 100 et 300 différents encodages donc tu peut y aller le wmv ça marche impec…

Ah oui, c’est ton appli flash « youtube.swf » qui m’a enduit plein d’erreur quand j’ai regardé le source de la page en diagonale :blush:

normalement on évite de mettre des espaces dans les noms de fichiers, on utilise plutôt des _ pour séparer les mots :wink:

et oui l’underscore y a que ca de vrai fes espace ca pause toujour probleme