video Thibault (street/flat)

salut tout le monde j’ai enfin fini ma vid’
finalement je l’ai pas fait ac Ty……
dailymotion.com/thi_bald/video/7961815
enjoy!
(désolé Elliot j’ai pas pu m’en empecher pour la zik’ j’espère que ca te gène pô……(de toute facon t’as pas le choix :smiling_imp: ))

thib_

Musique, j’aime pas du tout
Qualité de l’image : aussi parfait qu’un disque de tokio hotel ( déolé :smiling_imp: )

Mais sinon, simpa le niveau en flat :slight_smile:

wouahhhhh je suis dans les remerciements!!! mais pourquoi??? :laughing: :laughing: :laughing:

très bon niveau, le montage est sympa, la longueur de la video est bonne, c’est ce qu’il faut, la qualité de l’image par contre est pourrie :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: et il y a quelques tricks qu’on voitp lusieurs fois dans la vidéo, c’est vraiment dommage

bonne continuation

– bobousse

Irréel ! Chapeau !

Ben… j’sais pas :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

pour la qualité de l’image, vraiment désolé, mais la caméra n’est pas d’une grande qualité… (c’est d’la merde ! :imp: )

Ouai c’est vrai dommage pour la qualitée, et surtout la fluidité de l’image.
Sinon y a un bon niveau, c’est sympa à regardé.
Essaye peut être de faire moins de petits sauts.
Bravo,
Arthur

bravo ptit bald

mais pkoi j’suis aussi dans les remerciements?
mis a part me foutre de toi, j’ai rien fait… :laughing: :unamused: :smiling_imp:

Tu filmes avec une camera ? :open_mouth: :open_mouth: Meme mon appareil photo filme bien mieux que ca !

Pour la musique t’inquietes pas , je fais pas parti des gens que ca derangent de retrouver la meme musique dans differentes videos. Et pis meme , si tu veux tout savoir , je l’ai moi meme piqué a Amaury :laughing: :laughing:.

Bon autrement la video , elle m’a bien plu (mis a part la qualité :stuck_out_tongue: , mais on va rien dire ^^) , le montage est plutot sobre mais passe bien , j’ai bien aimer les trois tours de pedales en Donkey wheel walk , le Trey flip du debut (qui est bien plus complet que celui a plat :stuck_out_tongue:) , le fullvarial flip ( je trouvais celui de ton Back It Up plus complet). J’ai adoré aussi le prenom du sixieme gars dans les credits , il sonne tellement bien ^^.

Apres , y’ un surplus de 53s et varial roll , :stuck_out_tongue: ^^ Et le varial roll to unispin Grrrrrrrrr

Et du coup , la video a TY , elle sort quand ?

A ++ et

:laughing: :laughing:

Ma vid sort très bientôt, maximum samedi je pense!!

Caméra photo? :laughing:

Il y a trop de inward varial roll et de varial roll. C’est difficile a « enjoyé » :laughing: :laughing: a cause de la qualité de la caméra, mais c’est mieux que rien :confused:

Vraiment, bon niveau.

la musique est bien!! le niveau est bien!! le montage est bien!! les décors sont bien!! la qualité est pas bien!! bravo!!

bien la video, bien que la qualité!!

et pourquoi tu as une attelle au dessus de ton jean??

Enzo

hehe!^^ parce que mon jeans est troué a l’interieur pres de la cuisse et quand j’envoie mon trey flip ou mon full out ou varial je me la nique mais l’attelle est vraiment pas pratique va falloir que je trouve autre chose :cry:

merki pour vos commentaire j’en tiendrais compte
(surtout pour la qualité :laughing: )

vraiment sympas (je pensais que tu faisais du trial :laughing: )
continue comme sa

PS:
bobousse si t’avais regarder ma video t’aurait vu que tetais aussi dans les remerciment… :imp:

Pour toutes les fois ou il t’a remis sur le droit chemin sur le forum :laughing: :wink:.

A ++

je fais tant de connerieS que sa?

dommage pour la qualité mais ton niveau est terrible. :smiley: dommage que se soit pa filmé plus en contreplonger jtrouve ca un peu mieu mais le rendu final est terrible

alors pour le grind tu t’est dégonflé ??

je sais il était trop terrible a mon goût :smiling_imp: :smiling_imp:

thib_,le terrible :laughing:

Télécharge le fichier, les car la qualité est très bonne. C’est la faute a youtube si la qualité est nul sur youtube :stuck_out_tongue:

Vive vimeo.