[VIDEO RANDO]Un ROLLER joue à saute mouton avec un mono

Venez voir sur le blog topheman la vidéo d’un roller jouant à saute mouton avec un mono.

Vidéo prise ce soir pendant la rando …

Tophe

Cliquez sur la photo pour accèder à la vidéo :

cool !!! :smiley:

quelle rando???
paske moi j’aimerais bien savr ou,quand,combien vous etes etc…
c’est a paris???

sinon pas mal la video…(j’connais un mec qui pourrait le farie en skate…lol)

ca va le mec en rollers assure niveau détente :wink:

Quand Christophe dit un mardi soir « prise ce soir pendant la rando », on peut en déduire que c’est la rando du mardi… je rappelle qu’il y a un calendrier des rendez-vous.

Effectivement, j’aurais pu préciser (c’est le syndrôme du parisien qui se croit le centre du monde qui est en train de m’engloutir, moi petit Tourangeau d’origine) … mais en fait c’est que je l’avais précisé sur le billet de mon blog … et lorsque j’ai posté cette nuit, je commençais à ne plus avoir les yeux en face des trous …

Tophe

Je comprend pas du tout ce que tu veux dire!

Ok, je sors… :cry:

okkkk

euh excusez moi mais suis-je le seul à penser que sur la vidéo le roller saute au dessus d’un gars et rien de plus, le monocyle n’intervenant en rien dans la performance !.. :unamused:

haaaa je pensais être seul encore une fois…suis d’accord… :unamused:

Non tu n’est pas du tout le seul je pense la meme chose mais bon c’est quand meme une video sympa :slight_smile:

ouais c’est comme la vid de saut a l’elastique:c’est marrant mais si on l’avait pas fait en mono ca aurait ete la meme chose…:confused:

Aucun interet… :unamused:
C’est ce que je me suis dit en voyant al vidéo^^ :smiling_imp:

(Par contre j’adore le saute mouton entre pote vers minuit en soirée^^)

Aujourd’hui journée sincere!!

Puisqu’on fait une journée sincère, c’est clair que ça n’a aucun intérêt! :open_mouth:
Autant poster toutes les videos de youtube dans ce cas là…

mince, on est le 1er…

edit : mais pas à l’heure du forum :smiling_imp: