video que j'ai adorer

voici une video qui a peu etre deja etait publier :question:
mais en tout cas je voulais dire bravo j’ai trop adorer cette video de part la dificulté des figure mais surtout le style et la classe de les rentre

http://www.dailymotion.com/related/x5a8x5_les-mec-ils-sont-tous-nul_sport/video/x2jeaz_street-north-rider_extreme?from=rss

Fais quelques recherches!Cette vidéo à déja été postée…
Voila salut,bon ride!

J’adore les tricks, très jolie! :wink: :wink:

je l’ai reregardé pour la je ne sait combientième fois, et je vient de remarquer que Thibault ne fait pas un treysideflip mais un full out side flip…
voila ç’est tout… :laughing:

c’est marrant j’ai remarquer la meme chose il y a quelque mois

moi je dis la classe quant méme

moi je dis la classe quant méme

le plus ouf ces que cette vidéo a presque 1 ans est il avait déjà un niveau de ouf

et quesqui est plus dure un treil side flip ou un full out side flip ?

full out car tu part selle rentrée !!!

c’est pas forcément plus dur, je dirais que ça dépend des préférences… y en a qui préfère les full out flip aux trey flips… elliott par exemple

exactement bobouse tu a toujours sus apporter la voie de la sagesse

ou d’autres comme stereim, qui ne comprend pas en quoi l’un ou l’autre est difficile, tapons lui dessus en coeur !!!

quant on pense que avec ces niveau il n’avais jamais toucher a un black domina !! quelle équilibre !!!

ouais video assez impressionante
tres tres bon niveau
le orange bud,il en jette :wink:

toi par contre tu devrais toucher un becherel mon pauvre

mort de rire

excuse moi mais sans méchanceté aucune tu pourrais faire des efforts pour sauver notre si belle langue. :wink:

ces pas vrais la langue d’un gars de ma classe est couper en 2 comme le gars dans les bonus de defect donc on ne peut plus dire que la langue fraçaise est belle

:wink: :wink:

trop trash!
fin du hs

y change jamais de bonnet amaury??? :unamused:

ta pas besoin d’avoir des poêles en or pour faire cuire ton steak… :confused: :confused:

faut juste avoir la technique pour le cuire a point et métre quelque épice…

ces pas se que pense la jeunesse d’aujourd’hui

mais je suis de ton avis