video mono street

Salut a tout les riders!!!

Si vous trouvez de bonne video de street,pouvez vous laisser les lins sur des posts. :question:

Merci ppour vos reponses.

Bon ride.

Romain

Tu as le site de Xav’ rempli d’une bonne quantité de vidéos bien sympa (xaviercollos.com).

Merci mais c’était mon prof de mono et maintenant on a repris son assos ac un pote!!!

A ok je te voyais de Montpelliers et je me disais « Ah… il le connais ptètre… »

sinon a part sa tu conais pas de bonnes video de street??? :smiling_imp:

monocyclement.

Romain(champion de france de street)

Lol, j’en connais qui sont pas peu fiers… Sinon, tu te filmes un peu et puis tu regardes la vidéo, ça devrait être plutôt bien…

trés drole

mais puisque tu di sa t’en fai des video :smiling_imp:

mais je rigole
:laughing:

Romain

Alors la tim respect pour ta partie dans la video (assosissation des gents normals)tu gere comme il faut en trial et en street sa gere aussi!!!

respect

Romain :wink:

Fonction rechercher, je crois que c’est le meilleur topic à vidéo du forum :unamused:

Merci

Mais sinon hors du forum tu saurais pas ou il y en aurai des biens :question: :question: :question:

Merci de ta reponse

bein tu sais en dehors des video de « pro » genre shaun, xav il n’y a pas grand chose de vraiment bien

a la limite va voir ca, je suis sur que sa te plairas :laughing:
ca

vindiou, sont déja pas fiers ces jeunots

En fait a propos de " association de gens normals " , quelqu’un aurait-il le lien car je l’ai deja vu mais je ne sais plus ou et je la trouvais bien !! merci

Voila le lien!!!

unicyclist.com/gallery/?g2_v … mId=171942

Merci de me donner des liens de video!!! 8)

Romain

Le road trip street version gère pas mal! Mais bon, « je connais Xavier, c’est mon prof… »

je connai pas le lien
peus tu me l’envoyer :question: :question: :unamused:

Merci

Com tu vois je sais pas tout sur xav’!!!

Romain

Bonenfin voial attend pas qu’on te file tout tout cuit donne toi la peine de chercher!!!Bon si tu veux pas de video pros et de video du forum farfouille sur you tube sa n’a rien de compliqué!!!

Mon site est un peu vieillot, il va se faire absorber par celui-ci à terme mais voilà le lien :
monomaniaque.free.fr/videosmono/

Merci
Au fait pas la peine de tous vous enerver comme sa!!!

COOL!!! :stuck_out_tongue:

Merci quand meme

Romain

Ah, et il y a ma video…

T’inquiète pour les réponses aggress, il y en a que ça froisse qu’on oublie de faire des recherches.

une video de type neo-zélandais(je crois ) qui maitrisent bien et qui envoie des bon gros trucs