vidéo flat gg

Bonjour. Alors, voila ma dernière vidéo. Mais je sais pas si je dois en être un bébé peu content ou pas. Toujours le même défaut de fluidité. n’hésitez pas à me dire ce qui ne va pas.

http://www.vimeo.com/5362458

Il y a un bon niveau, mais je sais pas j’arrive pas à regarder surment du au manque de style et de fluidité.
Le tout avec des spots pas supers et un Eminem pas très en forme :confused:

Il manque pour moi un peut de flip tricks…
Mais sinon sa va…

Au niveau de la fluidité, je trouve ça un peu mieux mais dégonfle ton pneu !
Le montage est bof, je n’aime pas la musique et c’est un peu répétitif.

j’ai pas regarde en entier
j’aime pas ton style ( si tu en as un )
j’aime pas la musique

voila

:wink:

Mais quel homme aimable dracon :arrow_right:
Sinon pour la video, travail ton style et ta propreté, tes ligne ne seront que plus belles !!

L’image est pas très belle et en plus c’est un peu sombre j’ai surtout envie de dire… Histoire de t’achever :smiley:

Te décourages pas, surtout que tu as de bonnes figures, seulement travaille un peu la fluidité :wink:

Qu’elle monde cruèl. :frowning: Les réponces son pas trés motivente, elle son mème dur pour certaine je trouve. Mé, je prend note. Niveau montage,c’est vrai que j’arrive pas a m’en sortire du tous :cry: et pour la fluidité éssé encore et encore.

pour la fluidité (comme pour les montages en faite) c’est une question de temps, ça viendras ne t’en fais pas, faut juste être patient.

« patience et longueur de temps font plus que force ni que rage » la Fontaine le rat et le lion :wink: mais pourquoi j’écris ça moi…

je veux pas etre mechant mais voila

tu demande ce que l’on pense

je suis pas mechant

desole

mais voila

moi j’pense que les critique sont un peu violente.
certe il doit faire des progrés mais il a quand meme de bo tricks et progresse assez vite. moi je l’encourage a continuer dans cette voix
tout en travaillant la fluidité qui viendra avec le temps.
pour se qui est du style on en a tous un aprés sa plait ou sa plait pas.

:wink: Pas de problème! Je n’ai pas mal pris la chose. je ne m’attendais pas à des compliments. C’était un peut le but,quelleque part. J’ai juste trouvé que la façon de le dire était un peu crue,si je puis dire. :blush: :slight_smile:
Et enfaite,je préfaire avoir des réponce mème comme celle si,que de ne pas avoir de réponse du tous. :slight_smile:

hey les mec, y’a ptet 100fois trop de rebonds, mais moi j’hallucine quand meme car il a trop progressé en peu de temps.

alors continue et faut qu’on se recapte on pourra bosser la fluidité;)
mais j’ai perdu tes coordonnées.