Voilà une vidéo que j’ai tourné alors que je roulais depuis 3 semaines, ça n’a d’intérêt que pour ceux qui me connaissent, c’est du D-1 en language Pelizzarien.
Si vous avez des vidéos de rider confirmé en train d’apprendre, je serais curieux de les voir. Je payerai une bière à celui qui me montre Yoggi ou Xavier bataillant pour faire du surplace
Regarde « Week-end de ouf » !!!
Petite correction: 2L2Z (eh oui ca s’écrit Pellizzari… )
Bon sinon moi j’ai bien une vidéo minable à D-0 mais je la garde pour quand je serais un rider confirmé (comme ça j’aurais peut-être le droit à une bière )
c’est pas une mauvaise idée de faire deux videos dans le style AVANT/APRES.
ça remonterait le moral de beaucoup de débutants (et ça désespererait les « éternels débutants » -mais ils sont blindés-)
On n’a que l’embarras du choix
je voudrais pas savoir comment t’as fait pour en arriver à chercher avant/apres dans google mais je suis bien fan de celle là :
Attention ceci est une archive !
Pour ceux qui veulent voir Manu à D-0, la vidéo est là !
euh … c’est pas drôle du tout: il s’agit de Florence Aubenas et de Hussein Hanoun … donc le commentaire n’est pas ce que tu penses
c 'est bien un truc marrant, faut le comprendre c’est tout… . je peux t’expliquer mais ça ne va plus être très drôle!
Non t’es pas drole…
C EST PAS MOI C EST LA PHOTO PLUS HAUT! moi, je suis toujours drôle, ça va de soi…
Elle est plutôt amusante cette légende, pas de quoi fouetter un chat mais pas non plus choquante.
Où est-ce qu’elle a disparu ?
c’est le grand magicien qui l’a fait disparaitre
je la trouvait vraiment pas drole en faite,
sven me fera remarquer la subtilité quand on se reverra
Halte à la Censure!!
chut ou on te censure !!
Ti nicO, ho, un pano admin
J’HALLUCINE, fallait bien que ça commence un jour…
Ca me rappelle cette histoire de fatwa autours de deux/trois dessins anticléricaux qui visaient les intégristes musulmans… On n’a de leçon à donner à personne si on commence à faire la même chose.
Volià la photo bidon incriminée :
http://palindrome.hautetfort.com/images/medium_avant_apres.4.jpg
Vraiment pas de quoi fouetter un chat, certes totalement hors-sujet avec le mono mais de là à effacer le message de façon arbitraire parcequ’un des modos voue une tendresse particulière à Florence et Hussein me semble un peu excessif.
Thieum, Super héros défenseur de la libre expression, des droits de l’homme, du droit à la déconne et (on le sait moins) saint patron des buveurs de bière… Laisses moi être ton bras droit.
Je serais un peu ce que Robin* est à Batman, Watson est à Holmes, Decker est à Blake…
*Mais non, pas le Robin des Vasypaulette, celui qui sert de faire-valoir et qui s’ballade en moule-b**e suivez un peu quoi !