Video avec un nivo pitoyable

Tout a l’heure je cherchais des videos de mono et jsui tomber sur [url]http://members.shaw.ca/unipsycho/Unipsycho-Extreme/2001.html Bah franchement si eux ils font une cassettes et en + il la vende 25 dollars moi jvai en faire une tout de suite :exclamation: :exclamation: :exclamation: Pardon jai un peu de mal a faire des liens

je viens de regarder la bande annonce: a 3 mois de mono tu peux le faire
je dis pas une video gratis a telecharger d’accord mais bon je perdrais pas mon temps a la telecharger mais la 25 §
jespere que personne la acheter en se faisant berner car …

sa a as marqué la fin de ma réponse !!
je continue:car il y avait marqué municycle extreme ,trial

euh vous y allez un peu fort quand meme la les gars !
ok c’est peut-etre pas un niveau aussi extreme que ca mais franchement vu d’ici avec mon petit niveau et le peu d’experience que je peux avoir je dirais"revenez sur terre" c’est deja pas si mal ce qu’ils font !.. et samiaul si j’avais su faire ca apres 3 mois de mono j’me serai présenté aux Koxx-1 days ! :laughing:

Cke jveu dire c’est ke on fait une video de mono « extreme » faut faire des trucs de fou tandis ke la, même moi jen suis capable et jlai dja fait, il aurait du dire ke c’est une video de mono tout terrain :exclamation: :exclamation:

mouais non moi du haut de ma toute aussi petite experience, je trouve ca aussi pitoyable pour une video vendu … mais puisqu’il mette une bande annonce, y a pas vraiment arnaque au consommateur, on est prevenu du niveau …

Alors la quel bande de jaloux vous faite… :laughing:
En realité ce qui vous fait chier c’est pas que la qualitée laisse a désirer, c’est tout simplement le fait que si le gars en vend une vingtaine de ces vidéo, il pourra se payer un nouveau mono tout beau tout neuf… :laughing: :laughing: :laughing:

Bin d’un coter c’est vrais ke c’est super agacant de voir un gars pas tres bon ki va pouvoir s’acheter un devil et de nc voir avec son mono pas super bon ( BOUHOUHOU jveux changer mon qu-ax) :confused: :confused:

si ca interesse quelqun de faire une video en une aprem et de la vendre (je partage les benefices)ecrivez moi

ben moi qui y connais rien, je suis bien content de voir du mono de base, des trucs que j’aprendrais surement jamais, qui sont moins spectaculaire que tout les autres trucs sur d’autres vidéos,
seulement , moi j’aimerais voir simplement un gars qui fait du mono, et sur vos vidéos c’est toujours des trucs de ouf, des sauts ou des descentes pas possibles,
quand c’est pas du ressort sur pneu,
pourquoi vous prenez pas plutot une perche a ressort…,
j’ai le voisin qui en fait ça ressemble un peu a ce que vous faites avec vos monos…

a quand une vidéo, du style :
mes premiers tours de roues en mono, ou j’apprend a y monter dessus a l’arret, a tourner, a faire du surplace, …

Je pense que ce que reprochent les gens sur cette video, c’est justement qu’elle ne fait pas du pedagogique d’une part, et d’autre part qu’elle n’a d’extreme que le nom (en gros elle se retrouve le cul entre deux chaises)…

Mais cette idée de vidéo pour débutant n’est pas une mauvaise idée… Si je trouve du temps…