Vidéo au ralenti

Bonsoir.

Voila la premiere video que je poste sur un forum.
Ben le niveau est pas top mais jla trouve agréable a regarder et puis jaimerais bien avoir vos avis, si elle est trop lente, trop longue ou pas assez, enfin des choses comme ça.

Alors bonne soirée. A+

http://www.vimeo.com/3311004

Bon
le niveau que t’ as est pas super super mais tu progressera et tu nous en ferra une super dans pas longtemps :laughing:
Sinon le noir et lanc va toujours super bien avec les ralentis ^^

Merci :smiley:

tu tiens bizzarement ta selle quand tu saute (n’aurais-tu pas de poignée?)

sinon c’est vrai qu’elle agréable a regardé, et puis ca change de tout ces tricks de malades alors que le montage est baclé.

Si j’ai une poignée ^^
C’est peut etre qu’une impression, enfin je n’ai jamais vraiment fais attention a comment je tiens ma selle.
Mais au moment de la video, j’avais pas mal remonté ma selle alors c’est peut etre pour ca.
Edit : En fait, si je tiens ma selle bizzarement, j’utilise pas vraiment ma poignée ( mon premier mono, jai pété la selle en deux parce que j’ai tiré sur la poignée trop fort alors je fais vachement attention maintenant. )

Yeah moi je trouve ca hyper agréable à regarder! :wink: Le niveau est ce qu’il est mais ca on s’en fout!
Continue comme ca! :wink:

tu l’a tiens de coté quand tu montes les excaliers
etrange…

Je l’ai toujours tenue comme ca. Vous la tenez comment vous ? :confused:

pas devant
avec la poignée
ou alors tu sors ta selle devant
et tu la tiens au niveau du tube

Ah ok ^^ Ca peut me gener que je la tienne comme je la tien ? Parce que jtrouve ca bien moi =P

ca te genera si tu te met au trial
il est une bomme pris en main du mono
apres j’ai jamais tenu mon mono comme ça
ptetre que ça fonctionne bien

Ok ^^ merci, jvais essayer de la tenir autrement alors

tes plus fort que two -m

hu, malheureusement non :stuck_out_tongue:

mais si

Ah ouais c’est vrai t’as le varial roll… :unamused:

mais? tu te la pete la non? :stuck_out_tongue:

Oui, enfin je suis content de l’avoir. Enfete tu l’as toi ? :laughing:

Bon on arrete de pourrir le topic de cette video. :wink:

moi j’y arrive de temps en temps, mais je fais juste le debut apres je monte sur le pneu^^ j’arrive pas a faire le body varial

pour finir le HS, two-m ne contes pas les figure que tu as en plus de vico parceque s’il contait celle qu’il avait en plus de toi on y serait encore…