Vidéo de roller street (de ouf)

Rubrique divers , c’est fait pour tout et n’importe quoi il me semble , alors j’espère que vous ne m’en voudrez pas de poster cette vidéo du concurrent à 8 roues j’ai nommé le roller. Mais il fallait absolument que vous la voyiez.

dailymotion.com/visited/sear … babylone-2

Non on t’en veut pas et c’est fait pour ca la rubrique divers :wink:

Sinon pour la vidéo c’est bien filmé bien monté, et même si ma non-attirance pour le roller prend vite le dessus, ca reste hyper impressionant :open_mouth:
Du street au sens propre du terme, je suis vraiment cloué par certains passages.

Des vidéos de ce style faut pas hésiter à en mettre ici je pense … Si les gens ont pas envie de voir du roller ils sont pas obligés de cliquer sur le topic, mais moi ça m’intéresse : la vidéo est nickel ! :smiley:

Ouah stylé la vidéo :open_mouth: , surtout (ou alors même) pour l’inculte du roller que je suis !
Le roller a quand même l’avantage sur le monocycle de pouvoir glisser sans effort, la ou en monocycle on est obligé de pédaler comme un dingue (a moins d’être un pro du glide, du coasting ou de la bc while ), et de marquer un temps d’arrêt avant un saut.
Mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas prêt d’arrêter le mono pour le roller! :wink:

C’est tout simplement hallucinant.

Yamakasi roller le mec.

Je trouve la vidéo super impressionnante sympa et vachement fluide , j’adore vraiment leur manière de rouler.
Des passages super impressionant c’est sur.
Mais la ou je préfère de loin la plus part des vidéos de mono , c’est que dans cette vidéo je me suis demandé je ne sais combien de fois quand il allait passer sous une voiture :confused:
Vous me direz on a bien quelques vidéos de mono (ou de bc :wink: ) ou ça passe pas loin de voiture, mais la j’ai eu peur pour le cameraman parfois :confused:
Menfin apart ça je trouve cette vidéo très impressionante , merci beaucoup :slight_smile:

Wah

Comment il traverse la gare de Lyon l’autre.

Et c’est clair que le cameraman a l’air au moins aussi taré que le gars qu’il filme.

Manu

Ouais ouais, c’est trop simple, il a 8 roues, et puis, c’est les rollers qui font tout! :wink:

Il est vraiment balèze le mec!! Dommage qu’on voit pas plus de gamelle à la fin, parce que je pense pas qu’on arrive à ce niveau sans s’en prendre!

:open_mouth: :open_mouth:

incroyable la vidéo…

mais… c’est pas un peu dangereux non ? aucune protections ! c’est flippant.

J’avais découvert cities relinquishedgrâce au forum RSU, de la balle, comme disent les plus si jeunes…

c’est quand même un peu dangereux , nan?? sympa mais bon…je vois pas trop pourquoi ce mec est toujours vivant.

Ils gèrent la vitesse , j’adore. Si on avait autant de vitesse en mono , quelles sensations !!!

Gliiide inside, mais c’est un peu moins stable quand même :smiley: .

La vidéo est très impressionnante mais je n’aime pas trop le roller, je trouve que c’est pas assez fluide (parreil que le mono, mais c’est la sensation que j’aime bien :stuck_out_tongue:, faudrait essayer de monter un freecoaster sur les monos pour voir ce que ça donne).

Je préfère de loin le bmx et le skate pour la fluidité.

Dans le genre fluide en bmx, j’aime bien celle là:
Bruce Crisman

Oué bien sympa la video de bmx!!Et surtout bien impresionant!! :open_mouth: :open_mouth: J’imagine bien le truc!!Je suis que rien que le fait d’aller en arriére avec le bmx suffirait pour me foutre par terre!! :slight_smile:
Enfin bon sympa mais pas aussi bon que le mono!!!

ouah :open_mouth:
comme on dit chez nous, c’est smooth !! sympa le 3-6 lancé sur le plat :wink:

et la video de thieum … j’croyais que c’etait possible que dans tony hawks sur console des slides comme ca !!

allez, une tite video pour la route :
http://www.youtube.com/watch?v=bWPq0OyXQ5k

Ti nicO

j’ai longtemp fait du roller et cette petite video ma redonné envie d’en faire… putain le mec a un super niveau ca c’est du street…

J’aime bien le mono pour les sensations, mais malheureusement, certaines sensations du BMX sont inaccessible en mono, comme la vitesse, la hauteur et la sensation dans les grosses compression. Du coup, je fais des deux maintenant :slight_smile:

fais du coasting en descente tu va voir le sensations que tu auras :laughing: :laughing:
c’est de la vitesse aussi mais tu en prends plus conscience qu’en bmx…

D’accord avec toi bobousse, mais le coasting en descent faut savoir le faire car c’est pas donné à tout le monde, à moi notamment… :smiling_imp: