Bonjour,
La semaine prochaine (mardi 30 et/ou mercredi 31 juillet) je pense faire la Via Fluvia.
C’est une voie verte en grande partie sur une ancienne ligne de chemin de fer entre Lavoûte sur Loire (43) et Saint Vallier (26) elle relie le fleuve Loire au fleuve Rhône.
120km, 1100mD+ et 1500D-
Je pense essayer de la faire sur une journée. Je peux éventuellement le couper sur deux jours
Si ca intéresse du monde de venir la faire avec moi 
Il y a une gare au départ (ligne Saint Etienne - Le Puy en Velay) et une à l’arrivée (Ligne Lyon - Valence).
Voici le tracé :
https://www.komoot.com/fr-fr/tour/1712468861?share_token=akPXnGkv1ESSvJr7lCpsj0BUmy1hzftQVdXlfyUwu8XqGqpaAd&ref=wtd
Des partants? 
6 « J'aime »
Aaaaaah
Un jour plus tard, ça l’aurait fait sans problème. Mais je ne suis pas dispo le mardi, et probablement pas non plus le mercredi. Sauf si j’arrive à arranger mes obligations 
Je te redis rapidement !
1 « J'aime »
Mercredi dernier nous sommes parti, de bons matin de Lavoute sur Loire, avec @La-roue-déchaînée pour faire la via fluvia. Soleil et chaleur étaient aussi de la partie. L immense majorité du parcours était sur du bitume. Principalement de l ancienne voie ferrée jusqu’à Annonay. Les 20 derniers kilomètres était par une jolie petite route sans circulation dans la vallée de la cance.
9h de pédalage et 117km plus tard nous sommes arrivés à saint Vallier pour prendre le train du retour.
Plus longue sortie en distance pour ma part et une jolie journée passée sur le mono, même si une mauvaise chute au 7eme kilomètres m’a fait gagner les deux bras en attelle pour une semaine…
8 « J'aime »
110 km avec les deux bras cassés et ça ne t’a pas empêché de passer une "jolie journée ", chapeau l’ami !

2 « J'aime »