Vente sangles Voile Straps "BOURRINE !"

Bonjour à toutes et à tous.

Vous ne savez pas quoi offrir pour Noel à votre tata Chantal ou à votre neveu. Elle a déjà eu du parfum l’année dernière et le dernier prix Goncourt n’a pas plus à Kylhianne.

Ne cherchez plus, nous avons la solution !

Les Roues Flaquettes ont fait bouillir leur cerveau et vous proposent en exclusivité et édition limitée les sangles Voile Strap X Bourrine !
C’est l’indispensable accessoire à avoir au fond du sac pour solutionner n’importe quel problème. Plus efficace que le Duck Tape et le WD40 !!
Cette sangle en plastique élastique permet de serrer ensemble deux objets ou surface, sans jeu, sans forcer et sans risque de casse. C’est épatant !

Voici en photographie des exemples d’usages.






Pour vous en procurer une, rien de plus simple. Il suffit d’envoyer un petit message à Papa Bourru. Elle mesure 63cm, elle est en nylon rouge avec une boucle en aluminium.
Il vous en coutera 7 euros par sangle plus les frais de port.
C’est un peu cher pour une sangle me diriez vous, je laisse les utilisateurices convaincues vous répondre…

(oui je n’ai pas de photo de la sangle seule ^^ je le fais ce soir)

4 « J'aime »

Je suis un utilisateur et je recommande.

(C’est où pour toucher mon cachet d’acteur ?)

Ça a l’air utile à plein de choses, mais est-ce que ça peut servir d’anneau gastrique ?

4 « J'aime »

En serrant fort…

:rofl: :rofl: :rofl: :clap:

1 « J'aime »

En fait, on s’en sort pas si mal avec cette proposition…

Je recommande également. :star: :star: :star: :star: :star:

Grâce à Bourrine ! Strap (c) mon monocycle est toujours bien attaché sur mon vélo cargo et je me fais draguer aux feux rouges.

3 « J'aime »

Bonjour, il n’est pas recommandé d’utiliser cet accessoire sur le corps.
Mais en cas d’urgence, c’est parfait pour réaliser un garrot ou improviser une attelle.

2 « J'aime »

Ou pour votre contraception masculine.

2 « J'aime »

Après si vous y tenez vraiment il existe ce modèle:

:nerd_face:

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 182 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.