Vente monocycle only one 16 pouces

Bonjour je vend un monocycle 16 pouces en trés bon état de la marque « only one », je m’en débarrasse car il est trop petite pour moi et je souhaite donc m’en racheter un nouveau un peu plus grand.

Je le vend 85 euro .

2 « J'aime »

Bonjour @lancelle200314 et bienvenue sur le forum !

Pour rappel, un monocycle de 16" est prévu pour les enfants jusqu’à 7-8 ans (j’ai trouvé le tuyau sur le site du CDK, merci @romain-cdk). C’est donc le monocycle idéal pour enseigner le monocycle à votre progéniture le plus tôt possible.

Sinon pour revenir à l’annonce, il est nécessaire de fixer un prix.

1 « J'aime »

Hello @lancelle200314 c’est toi que j’ai croisé au skatepark avec tes potes en skate, avec mon 26 pouces jaune?

Super que tu sois venu proposer ton mono.

Et puis c’est cool que tu souhaites prendre un mono plus grand. Je te conseilles un 20 pouces si tu ne sais pas du tout rouler et tu peux envisager plus si tu sais rouler (entre le 20 et le 26 comme moi tu as le 24 pouces, certains débutent en 24, surtout les grands … Ça permet d’avoir plus vite un peu de vitesse) Après en neuf tu peux acheter au CDK, et en occasion Bouin Bouin a peut être quelque chose à te proposer. Achats sûrs expérimentés par beaucoup sur ce forum.

La fois dernière beaucoup de monde avait voulu essayer mon mono au final sur ma sortie de deux heures. J’essaierais de prendre une clé pour le réglage de selle avec moi.

Sûrement à plus dans la ville !

2 « J'aime »

Bonjour oui c’est moi et je pense ducoup prendre un 20 pouces ou 24 pouces merci du conseil

1 « J'aime »

J’ai des monos à vendre d’occasion dans les tailles 20 et 24“ si tu es intéressé. J’habite à côté de Versailles mais je peux expédier. C’est quoi ton budget pour avoir une idée ?

Oui je serait intéressée, j’ai un budget de 80 a 90 euro environ .

1 « J'aime »

Salut,
Je cherche pour mon fils de 7 ans un 18p aurais-tu ça en stock @bouin-bouin ?

1 « J'aime »

Non, je commence à 19“ avec gros pneu de trial donc equivalent de 20“

Ce sujet a été automatiquement fermé après 182 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.