Je propose à la revente un mono Kris Holm de 29 pouces, sans frein, manivelles KH de 140, Pneu Kenda, Manivelles plastique larges, que m’avait préparé avec soin Bouin Bouin.
Je me suis mis au tout terrain mais ne suis pas assez bon pour être à l’aise sur un 29, je souhaite repasser sur une taille plus petite et ma femme m’interdit de faire collection de trop de monos…
Disponible Paris ou banlieue ouest.
Je crois que 200 euros est le prix standard pour ce type de mono ?
Je vous mets des photos dès que possible, il faut simplement que je prenne le temps de les faire. Mais pour vous décrire l’état général : impec, parfait état de fonctionnement, une seule légère griffure sur le cadre. Pédales (plastique, noires, large accroche) ont pris des coups mais ont encore une belle durée devant eux. La selle est en excellent état, les bumpers ont un peu d’usure, normal.
Les manivelles sont impeccables. Roulements, rayonnage, aucun défaut. Pneu avec un peu d’usure.
Pas intéressé pour la garder, sur une roue plus petite je préfère des manivelles de 125, et financièrement autant tout revendre et tout racheter en occasion plutôt que de bricoler des bouts.