Salut !
Après avoir acheté un monocycle trial MAD4ONE pour ma fille sur LBC, le vendeur m’a rajouté une paire de manivelles 3 inserts 117/138/159 avec deux trous supplémentaires.
Je propose ces manivelles a la vente afin d’acheter une selle Mad4One Handle Saddle S - Trial Compétition en vue des prochains UNICON.
Ces manivelles ne sont plus disponibles sur le site. Pour info , les madtechno avec 1 insert en 125 coûtent actuellement 109 euros hors frais de port.
PRIX : 115 euros
Merci pour elle 
2 « J'aime »
Il y a 3 trous supplémentaires en fait 
Salut,
ça va peut-être te paraître un peu abrupt, mais cette section achat/vente est faite pour donner un coup de mains aux monocyclistes en proposant du matériel à bon prix.
Pas le lieu pour des enchères, donc.
Peux-tu stp modifier ton annonce et fixer ton prix ?
1 « J'aime »
ok pas de problème, désolé
c’était parce j’avais pas trop d’idée sur le prix…
je vais donc les proposer à 115 euros , le prix d’achat d’une selle trial chez mad
(fdp inclus)
bonne journée à toi !
2 « J'aime »
Merci 
En bas de ton premier message tu as 3 petits points, tu peux cliquer dessus et ça fait apparaître plusieurs options sous forme d’icônes → choisis le crayon et c’est parti !
1 « J'aime »
Salut !
Il y a quelques temps, je recherchais de telles manivelles. Elles seraient parfaites pour aller sur ma 36S… Cela dit, je ne suis pas la personne qui en a le plus besoin. Si quelqu’un d’autre souhaite ces manivelles, je les lui laisse. Sinon, rendez-vous d’ici quelques jours pour que je craque 
2 « J'aime »
Pas mal le bénéf sur les manivelles rajoutées en cadeau. Mais bon, c’est pour financer la selle de la fille, donc la morale est sauve. 
1 « J'aime »
J’avais pas prévu d’acheter des manivelles supplémentaires lorsque j’ai acheté ce mono, donc ça ne pose pas de problème moral pour revendre ces manivelles à quelqu’un qui en aurait besoin ….
et réinvestir cet argent pour améliorer le monocycle de ma fille 
bonjour gilles,
est ce que tu as fait un rapide tour de paté de maison avec chaque trou supplémentaire , histoire de vérifier qu’aucun n’est de guingois, et que les fils des pas de vis sont corrects, auquel cas ca m’interesse aussi, merci
1 « J'aime »
Apparemment tout est correct mais malheureusement les manivelles sont déjà réservées, Désolé