Je vends mon mono vintage à un tout petit prix (30€)!
J’ai mis des manivelles qu-ax neuves de 125, tout le reste est d’origine. Pas un mono de compétition, mais parfaitement roulant pour son âge. Il n’a pas de frein, mais un bricoleur pourra mettre un cantilever sans aucun souci.
Ce mono m’a permis de faire mes premiers tours de roue en 36, et j’ai bien envie de continuer l’expérience avec un mono plus récent, mais surtout avec un frein, pour pouvoir aller un peu sur route.
À venir chercher sur place, l’occasion de visiter les beaux châteaux de ma région!
Bonjour, j’habite en campagne et je suis justement a la recherche d’un monocycle 36" pour apprendre à rouler avec cette taille de roue et me promener
Il serait effectivement intéressant de savoir où vous vous trouvez poir savoir s’il est envisageable de faire le déplacement
Au temps pour moi, je ne les voyais pas sur la photo. Merci pour la correction, et bonne vente ! À ce prix-là, aucun doute sur le fait qu’il va vite partir !
Nous sommes à Bordeaux, à un peu moins de 400 km. Il y a effectivement les châteaux de la Loire, il faut qu’on arrive à trouver le temps de venir les visiter.
C’est mon ancien 36", autant dire que c’est collector . Et oui, y’a bien un système pour mettre un frein à patin à cable ! Enfin c’était vendu avec ça à l’origine. Tu dois pouvoir mettre de l’hydraulique aussi. Msieur VeloCamion doit savoir ça mieux que moi .
Nan !!! C’est beau ça, + que collector en effet ! Bah, j’ai pas trop le temps d’aller à Amboise, et je m’en mords d’autant plus les doigts, l’ancien 36 de @Gingo, c’est pas rien tout de même !
Hello Gingo! J’ai même appris à purger mon 29" avec mes 3 collègues mécaniciens, c’était très drôle! Sur ton mono, mon mono, enfin celui de Manu, il faut mettre un cantilever. Tout le monde se l’arrache, ce mono. Il est parti jeudi avec Manu, touriste d’un jour pour visiter les châteaux d’Amboise Je me suis épargné de passer par Mondial Relay et j’ai fait une rencontre sympa. Maintenant, il va falloir que je comprenne comment classer l’annonce comme « vendu »