[VENDU] Vend mono 36" vintage 30€

Je vends mon mono vintage à un tout petit prix (30€)!

J’ai mis des manivelles qu-ax neuves de 125, tout le reste est d’origine. Pas un mono de compétition, mais parfaitement roulant pour son âge. Il n’a pas de frein, mais un bricoleur pourra mettre un cantilever sans aucun souci.

Ce mono m’a permis de faire mes premiers tours de roue en 36, et j’ai bien envie de continuer l’expérience avec un mono plus récent, mais surtout avec un frein, pour pouvoir aller un peu sur route.

À venir chercher sur place, l’occasion de visiter les beaux châteaux de ma région!

5 « J'aime »

Bonjour,

Bienvenue sur le forum ! N’hésite pas à indiquer où tu te situes, afin que ce soit plus simple de savoir où il faudra aller chercher ce mono :wink:

PS : sauf erreur de ma part, il est impossible de rajouter un frein sur ce cadre (à moins de souder des pattes pour accueillir les patins…).

1 « J'aime »

Bonjour, j’habite en campagne et je suis justement a la recherche d’un monocycle 36" pour apprendre à rouler avec cette taille de roue et me promener
Il serait effectivement intéressant de savoir où vous vous trouvez poir savoir s’il est envisageable de faire le déplacement

2 « J'aime »

Salut @VéloCamion et bienvenue, pareil, selon où tu te situes, je suis preneur…

C’est fait, merci. Le mono a les deux pattes pour les freins. Un peu rouillés, mais ils y sont. Il y a aussi la butée au niveau de la tige de selle

3 « J'aime »

Bonjour. Je suis à Amboise

Ça y est, j’ai modifié l’annonce. Je suis à Amboise

1 « J'aime »

Au temps pour moi, je ne les voyais pas sur la photo. Merci pour la correction, et bonne vente ! À ce prix-là, aucun doute sur le fait qu’il va vite partir !

1 « J'aime »

Nous sommes à Bordeaux, à un peu moins de 400 km. Il y a effectivement les châteaux de la Loire, il faut qu’on arrive à trouver le temps de venir les visiter. :smiley:

Je serai assez intéressé aussi

Tu te calmes Maxence !!

:smiley:

C’est mon ancien 36", autant dire que c’est collector :stuck_out_tongue: . Et oui, y’a bien un système pour mettre un frein à patin à cable ! Enfin c’était vendu avec ça à l’origine. Tu dois pouvoir mettre de l’hydraulique aussi. Msieur VeloCamion doit savoir ça mieux que moi :wink: .

3 « J'aime »

Nan !!! :star_struck: C’est beau ça, + que collector en effet ! Bah, j’ai pas trop le temps d’aller à Amboise, et je m’en mords d’autant plus les doigts, l’ancien 36 de @Gingo, c’est pas rien tout de même ! :smiley:

Hello Gingo! J’ai même appris à purger mon 29" avec mes 3 collègues mécaniciens, c’était très drôle!
Sur ton mono, mon mono, enfin celui de Manu, il faut mettre un cantilever.
Tout le monde se l’arrache, ce mono. Il est parti jeudi avec Manu, touriste d’un jour pour visiter les châteaux d’Amboise :wink:
Je me suis épargné de passer par Mondial Relay et j’ai fait une rencontre sympa.
Maintenant, il va falloir que je comprenne comment classer l’annonce comme « vendu »

3 « J'aime »

Et hop, l’annonce est classée comme « vendue ». Bravo pour la vente ! :slight_smile: