[Vendu] QU-AX Muni 24 pouces spécial

Salut à tous,
je vends de la part d’un ami (pas très à l’aise avec le web) un muni QU-AX 24 pouces. Ce n’est pas le muni standard de la marque ; je crois que c’était une série spéciale. Il a très peu servi, mon ami étant rapidement passé au 36 pouces. Ses caractéristiques (celles du mono, pas celles de mon ami) :

• pneu Duro Wildlife Leopard
  • jante DB-45
  • manivelles 125 mm
  • pédales plastique rondes (ou Try-all en métal, ou Twisted en plastique)
  • axe ISIS rouge
  • cadre en alu argenté
  • collier de serrage rapide à une vis
  • tube de selle cannelé (en alu, je suppose)
  • selle standard noire et jaune

Le tout est vraiment impeccable, le pneu en particulier. C’est à peine si les pédales et le cadre présentent des traces d’utilisation. J’ai un peu roulé avec pour voir s’il avait des petits défauts, mais il n’y a rien à signaler.

J’ai dit à mon pote que je tâcherais d’en tirer 100 € [150 € avant édition], mais je suppose que c’est négociable. Je n’ai pas d’intérêt personnel dans l’affaire, mais je pense que c’est une bonne affaire. Mon ami habite à Paris, dans le cinquième.

Je n’en ai qu’une photo pour le moment mais je peux lui en faire faire d’autres, avec plus de détails.

J’ai eu le même quand j’ai débuté fin 2006. À l’époque seules les manivelles QU-AX Isis en 125 existaient et personnellement je trouvais ça trop court avec le gros pneu Duro, à remplacer plutôt par des 145

Les Pédales et le collier de serrage ne sont pas d’origine.

Je l’avais payé 275€ Chez P…-P… , je pense qu’un bon prix doit si situer au maximum à la moitié du prix neuf

Je pense que Bouin-Bouin a raison, alors j’ai édité l’annonce pour faire tomber le prix à 100 €. Mais le propriétaire du monocycle (c’est François Timmerman, pour ceux qui pourraient le connaître) me dit qu’on le lui a vendu tel quel, avec pédales en plastique et collier de serrage rapide à une vis. C’est vrai qu’il est du genre à faire du tuning de monocycle, mais pas à remplacer du matériel.

Dans mon stock personnel, j’ai des pédales à picots Twisted en plastique ou des Try-all en métal, en bon état. Si ça peut faire vendre le monocycle, je peux remplacer les pédales plastique à bout rond par les miennes.

Si le monocycle n’est pas vendu, je suis intéressé !

Je vous ai envoyé un message :slight_smile: