[VENDU] Monocycle girafe Nimbus Municycles

Bonjour,

Je vends un monocycle girafe Nimbus de marque Nimbus Municycles dont vous trouverez, en pj, le descriptif ainsi que des photos.

Ce monocycle a été monté dans sa version 5 pieds et n’a pas servi. Il a
simplement été testé une fois.

Toutes pièces détachées (tubes, chaîne…) pour le passer à une version 7 pieds sont également fournies et incluses dans le prix de vente (350 euros). Notices disponibles.

Idéal : enlèvement sur place - Monteaux, 41150 (près d’Amboise).

Cordialement

6 « J'aime »

Bonjour, très beau matériel avec double chaine pour ne pas avoir d’effet de couple latéral ; par contre faut éviter de mettre ses coordonnées personnelles, préférez les échanges en message privés pour échanger mail et téléphone …

D’accord, merci pour votre conseil !

Sympa comme bête. Les manivelles ont l’air immense pour du 20”, non ?

J’avoue que je ne sais pas trop. L’ensemble était vendu comme ça sur le site.

Bonjour, le monocycle est il toujours en vente ? Je suis très intéressé et je pourrais venir le chercher sûrement la première semaine de septembre si cela est possible

@Marie_Lomuller

Bonjour,

Merci pour votre intérêt. J’ai une offre potentielle en cours pour laquelle je serai définitivement fixée vers la mi-septembre.

Je vous tiendrai informé de l’issue de cette transaction, si vous le souhaitez.

Cordialement,

Marie

Bonjour,

Et bien oui je veux bien être t’en informé, comme je vous dis pour ma part dès la semaine prochaine je peut venir le chercher. J’attends de vos nouvelles.

Entendu, merci, je ne manquerai pas de vous tenir informé.

Bonjour, je recherche ce monocycle depuis pas mal de temps (je me demandais si cela valait le coup de l’investissement) mais j’ai choppé un job où je vais présenter avec mes monocycles et je t’avoue que je suis super intéressé!

Tiens moi au courant si il est disponible stp?

Merci

Bonjour,

Je vous confirme la disponibilité du monocycle girafe. Je vous remercie de bien vouloir m’indiquer si vous êtes toujours intéressé.

Bonjour,
Merci de votre message, tout à fait, je suis toujours intéressé pour vous le prendre. Je rentre à Nantes samedi, je devrai pouvoir venir le chercher dans la semaine. Est ce qu’il y a un jour que vous préféreriez ?

Parfait !

Ce serait bon pour jeudi 11, vendredi 12 après-midi, samedi 13 ou dimanche 14.

Pour plus d’informations, merci de me contacter via mon adresse mail : lomuller.marie08@gmail.com

Bonne soirée.

Bonjour @Marie_Lomuller , le monocycle girafe a t-il trouvé preneur ou est il disponible?

Merci, Bonne journée

Bonjour,

Je vous confirme la disponibilité du monocycle girafe. Je vous remercie de bien vouloir m’indiquer si vous êtes toujours intéressé.

Tres bien, je suis toujours intéressé, peut on convenir d’un jour et un lieu pour nous rencontrer et voir le monocycle?

Cette semaine ainsi que la prochaine je serais sur Châteaudun pour une résidence, je serais disponible par la suite. J’en ai vraiment besoin, donc s’il est en bon état vous pouvez considérer que je le réserve et que je vous payerais en liquide.

Merci beaucoup Marie, bonne journée à vous.

Cordialement Alexandre Comelli

Bonjour,

Je vous confirme que le monocycle est neuf.

Voici nos disponibilités : weekend du 11-12 octobre, le lundi 13, le mercredi 15, le 19 et 20 octobre.

Merci de me contacter par e-mail pour nos futurs échanges : lomuller.marie08@gmail.com

Cordialement,

Marie Lomüller

Super, je vous écris un mail lundi pour vous confirmer quelle date est le plus opportun pour moi!

Vous recevrez un mail de Alexandre.comelli.24@gmail.com

Merci à vous, bonne fin de semaine, cordialement Alexandre Comelli

Bonjour Marie,

Je vous ai comme convenu envoyé un mail, mais je n’ai toujours pas de nouvelles de votre part, le monocycle est encore disponible?

Si oui, veuillez me communiquer si cela est possible pour vous le 15 octobre. Merci bien, Bonne fin de semaine.

En attente de votre réponse,

Cdt Alexandre comelli