[VENDU] Monocycle Flat/Street KH majoritaire

Je vends mon monocycle Flat/Street, Kris Holm majoritaire : 190€ à débattre

*Roue KH 36 rayons, jante double paroi, non voilée, pas de rayon manquant. Bouchon de valve drapeau américain.
*Manivelles tubulaires Koxx one 135 (#oldschool), usées et un peu rouillées, mais s’enlèvent aisément avec l’outil adéquat, malgré un auto-extracteur manquant.
Pneu Try all Stiky 202.5, usé sur une certaines parties
*Pédales Odyssey Twisted noires, n’agrippent plus autant qu’avant mais en bon état quand-même (pas de voilure)
*Cadre KH20 standard avec serrage KH double vis, en très bon état, quelques éraflures et peinture passée à certains endroits, pas de fissures.
*Tube de selle Qu-ax Alu renforcé (équerre), très bon état, non tordu. Tube alu simple supplémentaire offert avec.
*Selle Kris Holm Fusion street avec base carbone, excellent état. La poignée et le bumper arrière sont éraflés, aucun autre défaut. Poignée neuve supplémentaire fournie avec.

Quelques pièces en état d’usure mais le monocycle est globalement en très bon état, pour utilisateur débutant ou expérimenté.

A été utilisé principalement pour du flat et un peu de street (très peu de grinds, pas de gros sauts de marches).

Disponible sur la région lilloise, Lens ou Douai. Je peux fournir quelques outils avec, dont une clé à rayons. Je donne également un support de monocycle, mais qui ne convient pas pour celui-ci.

Photos disponibles ici :

1 « J'aime »