Je vends ce quax luxus 20 blanc avec selle zèbre.
Il est dans un état pas trop mauvais. En revanche je n’ai que la tige de selle courte, donc ça ne convient qu’à un enfant.
J’ai également la possibilité de l’envoyer par Mondial Relay car il est actuellement démonté et dans une boîte mais les frais s’élèvent à 14€.
Concernant son utilisation passée, je l’avais acheté à un Ado qui avait essayé d’en faire et a abandonné. Le mono s’est avéré trop petit pour moi et maintenant il prend la poussière dans la cave.
Bonjour, s’il est toujours dispo, je le prends. Ma fille aimerait s’y mettre et mes monos sont tous trop grands pour elle et peu adaptés aux débutants. Celui-ci m’a l’air idéal !
Si tu passes par Paris dans les trente prochains jours, on pourra sûrement se rencontrer. Sinon, je m’acquitterai des frais de port.
Je le laisse à @Roue_perdue, c’était juste pour éventuellement faire essayer une pote et peut-être retenter d’apprendre des trucs de base comme rouler en arrière, mais je suis pas méga motivé, ni méga pressé, et Rennes qui n’est pas loin de chez moi semble une ville où on peut trouver des monos (enfin, j’imagine) d’occase
Au fait @Roue_perdue, c’est pas toi qui t’étais fait voler un Schlumpf y a très longtemps ?
Oui, oui, si, si ! Et récemment, mon schlumpf a fêté ses deux ans à la cave ! Le mécanisme s’était un peu grippé. J’aurais aimé que Florian Schklumpf me le retape, mais il ne répond pas…
Je me suis mis d’accord avec @Roue_perdue qui me l’achète. Je pense que cette discussion peut donc être fermée, mais je ne sais pas comment faire pour qu’apparaisse le badge [VENDU] sur ce site…