[Vendu] Mono Luxus 20 Blanc

Bonjour,

Je vends ce quax luxus 20 blanc avec selle zèbre.
Il est dans un état pas trop mauvais. En revanche je n’ai que la tige de selle courte, donc ça ne convient qu’à un enfant.

J’ai également la possibilité de l’envoyer par Mondial Relay car il est actuellement démonté et dans une boîte mais les frais s’élèvent à 14€.

Concernant son utilisation passée, je l’avais acheté à un Ado qui avait essayé d’en faire et a abandonné. Le mono s’est avéré trop petit pour moi et maintenant il prend la poussière dans la cave.

Je le vends 15€.

1 « J'aime »

Avec les photos c’est mieux

2 « J'aime »

Sympa, c’est vraiment de l’entrée de gamme mais à ce prix c’est honnête. Effectivement la selle doit pas monter bien haut !

Bienvenue sur le forum
N’hésites pas à préciser ta localisation, avec un peu de chance quelqu’un sera intéressé proche de chez toi :crossed_fingers:
Bonne vente

Ça pourrait peut-être m’intéresser si j’avais un tube de selle plus long, pour un adulte… Quelqu’un a ça en réserve ?

1 « J'aime »

Je dois avoir ça, je regarde tout à l’heure
Mais le cout de la livraison sera plus élevé que le coût du tube de selle, c’est dommage…

Si je me fais tout livrer ça va peut-être revenir trop cher en effet :zany_face:

Je pensais l’avoir mis mais du coup non. Je suis en région parisienne, dans le val de marne.

J’ai regardé et Relais Colis pratique des tarifs un tout petit peu plus avantageux, le monocyle pourrait voyager pour 12€20.

Bonjour, s’il est toujours dispo, je le prends. Ma fille aimerait s’y mettre et mes monos sont tous trop grands pour elle et peu adaptés aux débutants. Celui-ci m’a l’air idéal !

Si tu passes par Paris dans les trente prochains jours, on pourra sûrement se rencontrer. Sinon, je m’acquitterai des frais de port.

1 « J'aime »

Oui j’ai des tubes aciers en 25,4mm tu veux quelle longueur que je regarde combien mesurent les miens ?

Je le laisse à @Roue_perdue, c’était juste pour éventuellement faire essayer une pote et peut-être retenter d’apprendre des trucs de base comme rouler en arrière, mais je suis pas méga motivé, ni méga pressé, et Rennes qui n’est pas loin de chez moi semble une ville où on peut trouver des monos (enfin, j’imagine) d’occase :slight_smile:

Au fait @Roue_perdue, c’est pas toi qui t’étais fait voler un Schlumpf y a très longtemps ?

1 « J'aime »

Il est chouette ce mono et tout neuf en prime, pour 15 €, c’est plus
qu’honnête ! :+1:

@Roue_perdue Je suis content que le mono puisse servir, je t’écris en message direct du coup ce sera plus pratique.

Oui, oui, si, si ! Et récemment, mon schlumpf a fêté ses deux ans à la cave ! Le mécanisme s’était un peu grippé. J’aurais aimé que Florian Schklumpf me le retape, mais il ne répond pas…

1 « J'aime »

Ah mince… Ceci était une réponse à Canapin !
Merci Lévine. A tout de suite !

Tu as envoyé ton mail à quelle adresse ? Les dernières fois que je l’ai contacté, il a été assez réactif :thinking:

Je me suis mis d’accord avec @Roue_perdue qui me l’achète. Je pense que cette discussion peut donc être fermée, mais je ne sais pas comment faire pour qu’apparaisse le badge [VENDU] sur ce site…

Ce n’est pas un badge, juste le titre que l’on change. @mono14l s’en est occupé :slight_smile:

Y a aussi sûrement des gens ou un club qui peuvent t’en prêter :wink:

3 « J'aime »