Bonjour à tous,
je désire me séparer de mon monocycle Kris Holm 29’’, et je voudrais savoir selon vous, quel prix serait juste.
C’est un modèle 2008 il me semble, il faut que cherche la facture pour en être sûr.
Il est en très bonne état, car il a relativement peu servi et j’en ai pris soin, juste 2-3 légers poks sur le cadre.
Je ne suis pas très doué en informatique et encore moins avec les forum, donc si vous désirez des photos, je peux vous en envoyez pas mail.
Merci d’avance pour la côte et à bientôt !
Arnaud
Pour les photos, je peux les rajouter a ce sujet si ca peut aider 
Voir le MP que je viens d’envoyer pour l’adresse 
Et voila !!!
La vue d’ensemble:
Le gros plan sur le moyeu et les pedales (Moment double taille):
Et le gros plan sur la couronne (qui est la nouvelle couronne introduite vers 2007-2008):
Un grand merci pour ton aide Siddhartha Valmont, c’est vraiment gentil !
Sinon tu n’as pas une idée pour la côte? Je sais juste que les actuels sont aux alentours de 550€ en neuf…
De rien, une annonce avec des images c’est toujours plus agréable 
Côté prix, je ne me prononcerai pas, je suis très mauvais à ce jeu. Cependant, ton mono semble en superbe état !
Il serait utile de préciser la longueur des manivelles (125/150 ? 137/165 ?), le modèle et taille du pneu (quel Kenda ?) et éventuellement la longueur de ton tube de selle (ainsi que ta taille ou longueur de jambe pour que les gens qui n’ont pas l’habitude d’un 29 pouces puissent se rendre compte).
Pour info je crois avoir vendu le mien (identique) il y a 1 an et demi (ou plus ?) dans les 300 ou 350€, équipé pareil mais avec le pneu schwalbe en plus.
Il l’a mis en vente sur leboncoin à 375€, un petit peu trop cher à mon avis pour un modèle qui date de 2007
Alors les manivelles sont en 125/150, le pneu monté est un Kenda (je regarderais le modèle demain), et j’ai un autre pneu big apple plus orienté route… Et pour les tailles et longueurs tige de selle, je verrais cela aussi demain.
Sinon oui je l’ai mis en vente sur leboncoin à 370€, car quand je dépose une annonce sur ce site, je laisse toujours un marge de négociation !
Merci chouch pour l’info, ça colle à peu près à mon annonce en comptant la négoc’.
Et enfin je précise que le mono est visible sur Laval en Mayenne.
Alors, le pneu est un Kenda 29x2.20 (700x550),
et je viens mesuré pour l’entre-jambe minimum, et je dirais à peu près 77cm.
Sinon pour l’instant je fixe le prix à 350€ frais de port inclus.
Voilà !
Alors personne n’est peut être intéressé ?
Ce n’est peut être pas encore la bonne saison
.