[Vendu] Koxx one - White russian 24''

bonjour à tous !
Je vends mon koxx one white russian 24".
Son état est excellent, il doit avoir 3 ou 4 sorties à son actif en 3 ans.
J’ai changé les pédales pour des magnésium très légères et le collier de selle pour un simple (au lieu d’un double)
Mise à prix: 150euros
Si vous avez des questions n’hésitez pas.

Je peux aussi l’échanger avec un 29pouces si vous voulez vous en débarassez :wink:


ET en qualité plus réduite pour les vieux ptits PC:

Hum, c’est pas que je veux casser ta vente, mais je l’avais eu (à l’époque) pour 139 € sur le shop k124… :confused:

Sinon ce mono peut faire une excellente conversion en basket, il est super léger…

Pendant un temps il était en effet à 140euros.
Maintenant par contre faut rajouter pas mal pour en avoir un.
Mais si tu trouve moins cher neuf je veux bien que tu m’envoie le lien.

il y a une semaine il y etait encore à 159 sur k-124

355euros ici

Ouais, en même temps c’est passe-passe… Pour moins cher tu peux avoir un QX 24 light au CDK…
Il se fait encore le white russian ?

Je pense que le juste prix se trouve entre les deux…

Le plus simple est de regarder sur le site d’une boutique bien connue (pas Kahero/Passe passe) le prix neuf du WR ou d’un équivalent… et de faire une décote de X % suivant l’état. Aujourd’hui, il n’y a rien sous les 200€ en neuf pour info…

Merci pour vos explications :wink:
Le monocycle est donc en vente à 150euros.

231 $ makais.com/products/White-Russia … cycle.html
:laughing:

231dollars = 177 euros
Donc le nouveau prix de vente est de 150euros :wink:
(je trouve ça quand même donné)

Je trouve le prix correct…

Par contre, la référence étazunienne me gène, car elle ne prend pas en compte les taxes (La TVA est encore à 19.6% ^^) ni le port qui devrait être plus que salé s’ils envoient en France… On dépasse donc les 200€ en neuf (et avec la galère de la douane, de l’envoi international, etc.).

C’était de l’humour cher Chouch !! Sinon, ça va à Rennes ? Tu arrives à jouer ton rôle d’administrateur ? Ton job ?

salut , j’ai un pote qui est peut être intéressé par ton mono , mais sa serait possible d’avoir un numéro de tel ?

Vendu :wink:

Et tu l’as vendu combien ?

150, je vous ai écouté…