[vendu] KH 36

Salut !

Je revends mon monocycle Kris Holm 36 pouces - acheté en 2011 au Cri du Kangourou et non utilisé depuis 7 ans !

Il n’a malheureusement servi que lors de 3 sorties en 8 ans (en 2011 et 2012), avant que je n’arrête définitivement le monocycle et stocke le monocycle dans le garage de mes parents.

Le monocycle est en très bon état (car très peu utilisé) hormis la roue qui, suite à une chute, s’est retrouvée significativement voilée donc roue à dévoiler avant utilisation (je n’avais pris le temps de le faire)

Acheté 3 fois plus cher, je le mets à la vente à 250 € - disponible à Paris ou banlieue ouest. Je laisse la T-bar, le compteur kilométrique et le frein avec. Le mono a une selle KH fusion freeride, et les manivelles sont des KH Moment ISIS. J’ai mis une photo en PJ.

Je préfère essayer de le vendre ici plutôt que sur le bon coin ! :slight_smile:

Contactez-moi si cela vous intéresse ! et si besoin de précision n’hésitez pas.

Valentin

Je te l’achète

C’était rapide ! :smile:

Trop rapide ce Bouin. Ça m’aurait bien intéressé je dois dire… déjà que Bouin voulait racheter un de mes monos à un malandrin !

1 « J'aime »

Vraiment beaucoup trop rapide… Une amie en recherche un et aurait été heureuse avec celui-là !

Merci pour vos retours ! Je ne pensais pas pouvoir le vendre aussi rapidement ! Priorité au plus rapide (bouin donc), désolé pour les autres !
Je clos l’annonce.

1 « J'aime »