[VENDU] KH 29" état neuf

Bonjour
J’ai acheté ce mono il y a un an, voulant faire des balades en même temps que le velo des enfants. Mon niveau est moyen, je réussi à monter dessus et faire 1 km mais je suis ensuite rincé (jambes tétanisées). Pas assez de condition physique et pas suffisament de temps pour m’entrainer.
Ce mono a donc du faire une dizaine de km sur route tout au plus.
J’avais tout prévu dans mon optimisme avec l’achat de magura hs22 d’occasion à monter dessus.
Attaches origine KH pour frein et sachet de picots pour pedales en plus.
Pneu kenda neuf et housse qui va pile poil avec (vient d’une tente 2 secondes).

Prix de vente : 350 euros l’ensemble. Frais de port en sus.
J’habite en normandie, evreux / rouen













Il m’intéresse beaucoup beaucoup beaucoup!!! Je te dis quoi dans la soirée… :unamused:

Edit : je vais rester sage, et malgré que ca soit une super offre et qu’il me tente vraiment beaucoup, je ne vais pas le prendre. (je suis un peu juste financièrement) :cry:
Je suis certain que tu vas très vite trouver un acheteur! :wink:

Oui, oui, tu trouveras vite un acheteur ! En tout cas, dès que quelqu’un voudra un 29", le tien sera une très bonne affaire. Mais je trouve ça triste que tu veuilles le vendre. Peut-être que tu n’as pas trouvé avec qui en faire pour te motiver et progresser. En principe, le KH 29", l’essayer, c’est l’adopter : voilà pourquoi on n’en trouve presque jamais d’occasion. Comme tu dis, tu n’as peut-être pas eu assez l’occasion de t’entraîner. Car en principe, c’est un mono qui avance tout seul : si tu es fatigué après 1 km, c’est sans doute que tu t’assoies mal sur la selle. Bien s’asseoir n’est pas automatique, mais cela vient progressivement sans même y penser. Et rapidement, tu pourras faire 30 km dessus sans souffrir. J’insiste, ce n’est pas une question de condition physique. Le mono donne toujours l’impression au début d’être extrêmement fatiguant, car on est hyper tendu. Mais la progression de ce point de vue est fulgurante généralement.

Mais j’imagine que ta décision est réfléchie. Dans ce cas, bonne chance pour la vente et bonne continuation !

Le meilleur mono de tous les temps. J’ai eu un énorme pincement au coeur en me séparant du mien :cry:

Le prix est justement trouvé je pense, il devrait partir sans souci, surtout vu l’état.
Pour les curieux, ça doit être le modèle 2008 à en juger par la fixation de la selle, l’axe bleu et … les deux pneus (c’était avant la crise ça ! :mrgreen: )

Alors, voici une bonne occasion de réparer ton erreur, Chouch ! … Et de l’essayer en 110/127 :smiling_imp:

(HS ON)Haha ouais ça serait l’occaz mais étant donné que je me monte un vélo et que je suis au chômage (tu noteras déjà la contradiction entre les deux)… ça va pas être possible :wink:

Par contre, je pense que mon prochain mono sera une KH 26 en 110/127 (d’ici le printemps 2012 quoi !)…
(HS OFF)

Sur les photos il me semble que les manivelles sont en 125/150, voire même 137/165, je me plante ?

Roue perdue a raison, fatigué au bout de seulement 1km c’est que tu n’es pas assez détendu dessus et que tu ne t’assoies pas assez. Faut pas avoir peur de poser ses fesses !

La 1ère fois que j’ai fait 200m sans tomber, le lendemain j’avais mal à tous les muscles fessiers car je faisais tout en force sur les cuisses sans m’assoier et dimanche dernier avec mon fils et des amis on a particpé à la rando VTT la Jean Racine, lundi matin c’est à peine si j’avais un peu les jambes lourdes d’avoir fait 25km la veille en KH29 … Il m’est arrivé d’aller jusqu’à 45km en tout terrain avec un KH29 et de le faire pendant plusieuirs d’affilée; donc faut juste insister un peu et tomber sur le bon voisin pour se motiver; moi je suis tombé sur Zippedy, difficile de faire pire ou mieux selon comment l’on prend les choses :laughing:

je serais intéressé par la taille des manivelles (et donc potentiellement par le monocycle qui va avec !)

Le premier coup d’oeil de chouch était le bon, il s’agit de manivelles en 125 / 150

Je pourrais être intéressé est ce qu’il est toujours a vendre ?

Bonjour
Toujours dispo
Dom

Ok,
Je te tiens au courant, faut que j’arrive a vendre mon Kh 20" avant pske ça va pas le faire au niveau budget sinon.

ce n’est pas raisonnable mais je me suis pré-inscrit aux Unicon au 10km et je ne compte pas le faire en 24" !
je suis donc bien motivé pour l’acheter
une idée des frais de port (pour Lyon) ?

Bonjour,
Comme indiqué sur le titre, il est réservé à un membre du forum qui doit venir le récupérer chez moi début juin. A moins d’un problème d’ici là il n’est donc plus dispo.
Dom