[VENDU] 24" QU-AX Muni + quelques pièces

Salut à tous
Cause déménagement futur, je me sépare d’un 24" QU-AX Muni, axe rouge ISIS, manivelle de 145mm, pneu Vee Tire Crown Gem 24x2.8 et pédales ICE Fast rouges.
Je fourni avec le pneu d’origine DURO Wildlife Léopard en 3" quasi neuf et une chambre à air Schwalbe 24x2.1/3.00
Le mono est nickel, ne m’a servi qu’à faire des marches arrières et autres zigzag pour m’entrainer sur un parking et rouler sur chemin mais pas de TT.
La selle est neuve et les pédales proviennent de mon 27,5 ce qui explique les marques :wink:
50€ + 15,99€ de port via Mondial Relay

Mad4One Handle Saddle S Wide Cushion neuve avec les vis : 30€ (port en sus 5.99€)

Mad Extension URSLI 24cm neuf : 20€ (port en sus 5.99€)

J’ai aussi le support de levier de frein pour cette selle : 10€

… et la plaque de renfort alu Kris Holm : 5€

Et pour finir, une fourche QU-AX 29" acier avec les vis en très très bon état : 10€ (port en sus 7.99€)

Voili voilou :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Salut @Khris , j’espère que tu vas bien.

Ta Handle Saddle m’intéresse, je suis chaud… puis quand j’y regarde de plus près et que je constate tes faibles exigences en prix, je me dis que je pourrais peut-être te prendre le tout, (j’ai encore initié pas mal de monde cet été ; le 24 fera un heureux ; les pièces me seront utiles et le cadre me permettra de monter un autre 29 pour ma fille) ; je me dis aussi que ce serait plus simple pour toi, enfin, si c’est possible avec l’envoi… Tu me dis du coup ce qui rentre dans un colis et combien ça ferait en tout ? Merci… :wink:

Salut @nico33
@bouin-bouin s’est positionné en 1er sur les pièces mais hésite sur pour le mono.
J’attends sa décision et je te dirai.
Sinon pour l’envoi, il est préférable d’envoyer le mono à part des pièces, ça coûte un peu moins cher bizarrement :face_with_raised_eyebrow:
Le mono avec le Duro, 15,99€ l’envoi
Les pièces 7,99€ l’envoi
L’ensemble 25,99€ :zany_face:

1 « J'aime »

Ok, merci Khris ! @bouin-bouin es-tu également intéressé par la Handle Saddle ? Je suis sûr que c’est ce qu’il me faut sur mon 29, mais vu le prix du neuf, je ne saute jamais le pas. C’était pour moi l’occasion, c’est dommage :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Pour info, l’envoi de l’ensemble (mono et pièces) via Chronopost ne coûterait que 17€ et les dimensions du colis sont plus généreuse que Mondial Relay.
Dans tous les cas, j’enverrai le mono via Chronopost (15€ au lieu de 15,99€ chez Mondial Relay) et les pièces via Mondial Relay qui sont un peu moins cher pour un poids inférieur.
Bref, 17€ l’ensemble, 15€ que le mono et 8€ pour les pièces :zany_face:

1 « J'aime »

Désolé @nico33 , @bouin-bouin prend le tout, il a été « nettement » plus rapide comme d’hab :rofl:

2 « J'aime »

@bouin-bouin t’es sûr de vouloir le cadre de 29"? :grin:

Moi je le prends si jamais il y a changement d’avis… :innocent:

2 « J'aime »

Oui Nico je garde la selle MAD, j’ai plusieurs prototypes avec moyeu à vitesses à assembler prochainement …

3 « J'aime »