Étant donnée mon absence de pratique de trial/street, je me décide à vendre mon Qx Series 19" Longneck qui date de 2014. Malgré cela, il a beaucoup servi… Et ça se voit sur le cadre et la selle (voir photos plus bas).
Par rapport au mono présenté dans le lien ci-dessus, j’ai changé :
Je ne sais honnêtement pas combien peut valoir ce monocycle. Il est à 349€ neuf, mais il a déjà du vécu et est bien marqué par celui-ci. Ainsi, je suis preneur si vous avez des estimations !
Je peux éventuellement l’amener à la CFM pour les personnes intéressées
Pas encore ! J’ai cependant vu un problème (ça faisait longtemps que je ne l’avais pas sorti) au niveau des manivelles. Il semble que j’ai perdu quelques rondelles, ce qui empêche les manivelles d’être stables (elles bougent dans tous les sens, une horreur !). Avant de le vendre, j’essaierai d’en retrouver. Sinon, je peux vendre le mono sans manivelles (et sans pédales, éventuellement).
Il est toujours à vendre mais pas de nouveautés quant au problème des manivelles… Je suis actuellement à l’étranger mais je pourrai essayer de le remettre en état en rentrant si tu veux (en janvier…).