[Vends] Qx Series 19" Longneck Blanc

Bonjour,

Étant donnée mon absence de pratique de trial/street, je me décide à vendre mon Qx Series 19" Longneck qui date de 2014. Malgré cela, il a beaucoup servi… Et ça se voit sur le cadre et la selle (voir photos plus bas).
Par rapport au mono présenté dans le lien ci-dessus, j’ai changé :

Ces pièces sont dans un état neuf puisque je ne les ai quasiment pas utilisées !

Voici quelques photos qui montrent l’état du mono :

Je ne sais honnêtement pas combien peut valoir ce monocycle. Il est à 349€ neuf, mais il a déjà du vécu et est bien marqué par celui-ci. Ainsi, je suis preneur si vous avez des estimations !
Je peux éventuellement l’amener à la CFM pour les personnes intéressées :slight_smile:

Si vous avez des questions, n’hésitez pas ! :slight_smile:

Maxence

Bonjou Maxence
Vous avez vendu ce mono ?

Bonjour,

Pas encore ! J’ai cependant vu un problème (ça faisait longtemps que je ne l’avais pas sorti) au niveau des manivelles. Il semble que j’ai perdu quelques rondelles, ce qui empêche les manivelles d’être stables (elles bougent dans tous les sens, une horreur !). Avant de le vendre, j’essaierai d’en retrouver. Sinon, je peux vendre le mono sans manivelles (et sans pédales, éventuellement).

Le mono entier vous intéresserait ?

Bonjour,
Dsoléj’avais pas vu votre réponse.
Je ne suis plus interessé.

Bonne journée,

Il est toujours à vendre, et le problème des manivelles est il resolu ?

Salut !

Il est toujours à vendre mais pas de nouveautés quant au problème des manivelles… Je suis actuellement à l’étranger mais je pourrai essayer de le remettre en état en rentrant si tu veux (en janvier…).

Ça fait dans longtemps quand même

Je sais, mais je ne peux pas faire l’aller-retour depuis la Suède simplement pour vendre un monocycle :wink:

2 « J'aime »

C’est pas grave

Ha bah oui mais si tu n’y mets pas un peu du tien aussi…

2 « J'aime »