Je vend le mono de ma fille. C’est très probablement un Qu-Ax Cross, acheté en 2008 (ressemble au Muni 20 actuel, mais je ne sais pas si ce dernier était déjà fabriqué en 2008):
poids 5.6 kg
48 rayons
pneu Maxxis (Maxx Daddy)
selle Qu-Ax
fourche décorée
pas neuf, mais en bon état général, utilisé pendant ~4 ans
Perso j’ai acheté un trial ici même pour 50€ et en bien meilleur état et plus « haut de gamme ».
Donc en toute franchise, je pense que personne n’ira mettre 110€ dans celui-ci. Vaut mieux le mettre sur le Bon coin où tu as plus de chance de trouver un pigeon.
non, je ne cherche pas un pigeon. N’ayant qu’une vague idée du prix d’un modèle neuf, pas complètement équivalent en plus, j’ai mis un prix à la louche pour ce mono qui n’est pas neuf, prix qui est négociable… J’ai mis l’annonce sur ce forum, et pas sur le bon coin, parce qu’il me semblait plus adapté étant donné sa fréquentation. Si je me suis trompé, je l’enlèverai et on n’en parlera plus. Je dois aussi mettre un 2me mono en vente, de débutant cette fois, que je ne posterai que sur le bon coin…
Bon dimanche !
Oui pardon j’ai un peu sorti le gros calibre rapidement mais je m’occupe d’une autre plate-forme d’échange entre passionnés et on est envahi de gens qui ne viennent que pour vendre, pas pour partager.
Bref tu auras compris entre les lignes pas subtiles que ce mono est un peu cher pour un modèle d’il y a plus de 15 ans.
Par chez nous (dans le Médoc), ils sont également bien chauds de la gâchette : dès que la chasse est ouverte, ça canarde dans tous les sens ; les pauvres canards et les pauvres pigeons ne font pas de vieux os, on en trouve plus difficilement (et on réfléchit à deux fois avant d’aller aux champignons)