Vends Blak Domina montage à la carte 200€

Bonjour,

Voilà j’ai acheté ce mono à un pote qui faisais du mono, il l’a acheté il y’a environ 5 ans (je me souviens plus trop) il a arreté assez rapidement et je lui avais racheté, mais je ne trouve pas beaucoup le temps d’en faire et maintenant je le vend car j’ai vraiment besoin d’argent…

Le cadre est le premier black Domina avec jante street, pédales butterfly, manivelles tubulaires, selle luxury… Rien a été changé depuis donc ca date un peu mais le mono a très peu roulé et est en exellent état. J’y ai mis 1 une épaisseur de chambre à air au niveau des pattes du cadre pour pas que le pneu frotte contre le cadre, il manque les picots sur un coté de la pédale gauche pour les slides et j’ai pas pensé à les récupérer… La selle est légèrement trouée derrière. La mono a été acheté neuf environ 450€ sur le cdk.

Je vend le mono 200€ à débattre… je connais pas trop sa valeur donc dites moi si c’est trop cher.
Il est visible sur demande à Toulouse au magasin Alaska bc, me prévenir via le forum si vous voulez le voir pour que je l’y amène, je travail là bas comme ski man.

Le black do II neuf, se vend à 225€ sur le site de koxx-one… :unamused:

oui, c’est ce qu’on appelle tuer le marché de l’occas…

et celui du mono aussi

Et on est plein a en avoir été victime. :frowning:

Ou a en avoir profité pour acheter du neuf… :unamused:

hey ! il est encore en vente ???

Bravo ! J’ai l’honneur de te décerner