Vend monocycle QU-AX !!!

:mrgreen: Bonjour,

Je vends mon monocycle , seulement il lui manque une paire de manivelles et de pédales ( ces pièces peuvent être acheter sur des sites de vente de monocycle ).
Je le vends donc à 150 euros.

150e :open_mouth: :slight_smile:
c’est le pris du même mono neuf avec des manivelles :laughing:

Non désoler je l’ai achetté 210 euros neuf !!!

1. vendre un bout de mono ce n’est jamais facile car tu obliges l’acheteur à commander les pièces manquantes et puis ça donne une impression de mono cassé …

2. le modèle actuel équivalent au tien vaut 185€ neuf / complet / garanti et avec pas mal d’améliorations, donc essaye toujours de le vendre à 150€ mais là tu rêves grave car avec les pièces qu’il faut ajouter ça va couter plus cher qu’un neuf !

3. les canelures de l’axe ont l’air d’avoir bien souffert, il y a de la rouille un peu partout, bref c’est très loin d’être un mono complet en très bon état pour 150€

4. j’ai eu acheté et revendu un QU-AX cross 24" en super état pour 130€

5. bon courage et on en reparle quand tu l’auras vendu … mais n’espère pas en tirer plus de 100€ et encore va falloir trouver l’oiseau rare prêt à acheter un bout de mono en piètre état

J’ai vendu mon qu-ax muni 20" pour ce même prix, donc plus costaud et surtout somplet

oui tout ça est cohérent, j’avais acheté le même mais complet et en très bon état pour 110€ il me semble il y a 2 ans et l’an dernier j’ai acheté un KH20 en super état pour 200€

Bon voila petit up je vend le monocycle 125 euros.
Si vous voulez je peut vous donner une manivelle pas cassé qui s’addapte dessus mais je ne pourrait pas vous donnez la deuxième car elle est cassée .

Bon, petit up je vends le monocycle 125 euros.
Si vous voulez je peux vous donner une manivelle qui s’adapte dessus mais je ne peux pas vous donnez la deuxième car elle est cassée.

Encore est dernier up je le vend 100 euros.

Je serais toi j’achèterais une paire de manivelles pas chères et je le vendrais complet pour 110€ :wink:

Les manivelles coutent chère aussi.

Occasion
Ou alors moyenne gamme comme il y avait sur ton mono à l’origine, faut compter 25€…

Pour avoir les manivelles et les pédales j’ai regardé c’est 57 euros. :frowning:

Donc tu considères que ton mono vaut 157€ si tu le vends 100 :wink: (sans compter l’effort à faire pour l’acheteur qui est souvent feignant, moi le premier)

27€ les pédales !?!
là c’est mieux

Je ne considère pas que le monocycle vaut 157 il vaut un peu moins mais j’ai la fleme de commander les manivelles et les pédales.

J’ai envie de dire, nous on s’en contre-fout. C’est juste que dans cet état, personne ne voudra de ton mono.

prend des pédale que tu récupère sur un vieux vélo !

Pas bete.