Vélorution Universelle à Paris

Je vous rappelle mon post:

Ça vous va?
Pour le lieu de RDV, j’ai pas trop la place en tête, donc pas d’idée précise, mais vous devez tous (ou presque) avoir mon numéro, donc prévenez-moi quand vous êtes là. Si je suis déjà là, on se retrouvera, et si j’suis pas là, ben vous attendrez.

Pour le pique nique, chacun amène son p’tit quelque chose et on partage. (j’ai failli parler d’autogestion, mais je vais VRAIMENT avoir des problèmes si je continue comme ça…)

Hou la la :exclamation: si tu savais … Daddy il est bien trop occupé à compter toutes les roues de son nouveau vélo. En plus avec son modeste cerveau d’être humain, ça lui prend un temps pas possible. Nous, les ours on sait, on peut faire ds tas de choses à la fois ; grimper aux arbres, chanter, danser, … mais Daddy …

N’empêche que moi j’aimerai bien venir :smiley:

pas trop le temps de s’organiser ca je viendrai direct du travail (je mlaisserai la voiture vers Etoile ou Boulogne puis Tromé), j’ai pris quelques bières et des caouettes, faudra que je me trouve une sandwitcherie à proximité, sinon j’ai pris la frontale, le gilet jaune fluo, … donc ça va pouvoir rouler by night

Je prendrais mon 36 (avec casque et genouillères) parce que je suis un rebel moi aussi !

Morbleu :exclamation: La fille du peuple a foutrement raison :smiling_imp:
Oserais-je ajouter :
Les pignons sonnent tombant par terre :mrgreen:

Tout ça pour dire que j’en serai samedi et uniquement samedi, en grande roue évidemment :smiley:

Le piquenique, c’est pour avant ou après :question: :question: :question:

VÉLORUTION!!! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Ça y est, j’ai trouvé un vélo :slight_smile:

Félicitations pour le vélo et ta nouvelle signature qui fonctionne déjà !
A ce soir

Mise à jour:

Vendredi:
:arrow_right: Cypherpunk
:arrow_right: Mouton noir
:arrow_right: Tonio
:arrow_right: Noctambule
:arrow_right: Daifrench
:arrow_right: Douille
:arrow_right: Bouin-bouin
:arrow_right: MarcZ
:arrow_right: probablement pas Gingo

Samedi:
:arrow_right: Mouton noir
:arrow_right: Bouin-bouin
:arrow_right: Whoualain
:arrow_right: Daifrench
:arrow_right: Noctambule
:arrow_right: Douille
:arrow_right: Zippedy & Teddy

y en a qui viennent entre 19h et 19h30 finalement?

Yes normalement 19h30 je devrais être là par contre j’achèterais un sandwich je n’ai pas eu le temps de faire des courses.

Probablement moi.
Puis vu que personne n’a ralé à propos de ma proposition de rdv, je suppose que je ne serai pas la seule.

Je vais pas tarder à décoller. J’irai voir ce qui se trame là bas. J’en profiterai pour faire quelques courses aussi.

Pas là. Trop de trucs.

Zut j’ai loupé pour ce soir, si j’avais fait un peu plus gaffe j’aurai pu vous rejoindre en sortant de mon stage. Mais bon maintenant je suis chez moi et ça fait un peu juste pour redécoller. Peut être demain alors ! Ah et je précise, si je viens c’est en deux roues…

Excellente, cette petite vélorution. J’ai fait quelques vidéos mail il faudra attendre.

Un peu de musique en attendant : youtube.com/watch?v=9az1la-Rm4Y

C’était super chouette hier!! On a retrouvé par hasard deux autres monos (Laure et son pote), on était donc une sympathique bande de 9 monos (et quelques bivalves: MarcZ, des potes à Léo) dans un cortège tout aussi sympathique: « libérez les piétons enfermés dans les voitures! », « on avance, on avance on n’a pas besoin d’essence »
Les flics qui s’acharnaient à vouloir trouver notre « chef » étaient très rigolos aussi (ils ont été un poil moins rigolos un peu plus tard…)

@ Arthur: On t’acceptera, même si t’es en bivalve

à partir de 14h30 bastille ? Le pic nique c’est pour le diner ?

D’après ce que j’ai compris, le pique nique c’est pour le dîner (ils disent de prévoir de quoi manger avant pendant et après, mais le pique nique en lui même, c’est après)

Et le RDV, 14h30-15h, ça me parait bien. Je rappelle que ça me parait mieux de se retrouver au coin du boulevard Henri IV.

Bon je vais pas forcer 2 jours de suite sur la cheville, amusez vous bien et ne faits pas trop de bêtises avec Teddy ^^

eh beh c’était bien sympa cette petite monorution mine de rien