Vds QU-AX 36"

Bonjour,

Comme énoncé je souhaite me séparer de ce grande roue acheté il y à peu chez CDK au prix de 375€, étant le modèle équipé d’un frein.
Evidemment il est porteur de quelques traces sur la selle faute aux petites chutes, mais il n’a pas roulé 100km !
Il est bien sûr visible pour peu que vous habitiez dans les environs de La Rochelle (voire régions limitrophes), et livrable idem.
Prix: 300€.

Merci et bon ride à vous !

Avec une petite photo je suis sûr qu’il se vendrait mieux. Ou au moins celle du mono « neuf » (tu dois en trouver sur la toile…)

Certainement, encore que tout le monde je pense doit savoir à quoi ça ressemble…?! Pis l’informatique et moi, bonjour !!

je suis presque interésser mais la Rochelle ça fait trop loin pour moi ! :cry:

Pour 300€ tu as le neuf sans frein, or ce frein ne sert vraiment à rien si ce n’ai te faire peur, te faire prendre des risques et des gamelles, et j’en passe (l’adoption d’un magura est essentielle) de ce fait 300€ c’est un peu trop cher.

Ah mais non va pas dire comme je le pense que ce frein ne sert à rien, qu’il est quelque part une arnaque et c’est bien vrai un moyen de se faire peur, enfin peur, comme moi avant de d’acheter le mono ou une fois que nous sommes partis avec ?
Bref, tout ça pour dire qu’il peut paraître inutile mais il est là ! Alors il est encore vrai que pour son usage, une revue du prix semble effectivement en rapport; mais dis-moi Tsaye-petit-malin, tu veux l’acheter ?? :wink:

Aussi 2dduche j’ai heureusement gardé le carton dans lequel j’ai reçue la bête donc si tu es toujours tenté on peut en parler !

Non , finalement je ne pence pas prendre un 36" .

Joo, je vends le miens aussi. :wink: Quand je l’ai eu il avait ce frein, je sais de quoi je parle. :wink: mais c’était loin d’être méchant, t’inquiète pas ! et l’intérêt qu’il ai un frein, c’est qu’il a les fixations pour celui ci. Le sans frein n’a pas de fixation et donc aucun frein ne peut être monté.

On est sur un forum, pas sur un site du type price minister ou ebay. Les autres utilisateurs peuvent commenter un article ou un prix si ça leur paraît être une information utile pour la communauté. Je ne savais pas que ce frein n’était pas un magura; le minimum vital pour un mono est un frein hydrolique et ça rend ce frein à mon avis totalement inutile.

Je ne crois pas que ce soit une remarque de petit malin, ni une façon de dénigrer ton article.

Une photo ou un lien serait effectivement une bonne idée, je voudrais bien un 36 d’accaz mais je n’achèterais jamais à l’aveuglette.

En même temps les seuls monos équipés d’origine de frein(s) Magura ne sont pas au même tarif !!
Concernant la remarque de Tsaye je me doute qu’il n’est pas de ce genre là; on peut rigoler aussi sur un forum malgré que ça paraisse moins évident bien sûr que de vive-voix.
Enfin Thieum peux-tu me filer une adresse email que je t’envoies cette photo tant désirée ?

@Joo : tu peux héberger l’image sur le forum ! Il te suffit d’éditer ton premier message et d’y insérer une photo
(quand tu es dans la partie de rédaction du message, sous les boutons « aperçu, envoyer, etc. », tu as un cadre "ajouter des fichiers joints plutôt simple à utiliser…)

attention, taille photo maxi de 256k !

C’est ce que je redoutais, puisque n’ayant pas d’appareil photo numérique j’ai donc fait une vidéo de quelques secondes via un IPod…!?
Ah c’est pas évident le progrès…!!

Info supplémentaire pour compenser le manque de photo; d’ici la semaine prochaine j’aurais fait retendre les rayons…

Ok, ok, baisse du prix, 280€ frais de port inclus…!

Photo par email et nouveau prix, 250€ !!

Il m’intéresse mais les sous ne suivent pas… je pourrais aller jusqu’a 200€ fdp in.

Bonjour Cypherpunk. Voici mon nouveau mail, jo.engrand@yahoo.fr, on se recontacte (plus rapidement d’ailleurs, pardon !).
Merci, A+.

Un conseil, évite de faire apparaître ton mail sur un forum, sauf si tu veux du spam !

Mets par exemple jo.engrand at yahoo point fr :wink:

Au fait malgré le manque du cliché je l’ai vendu y a un moment !

Amusez-vous bien, Ciao !