v4tt

et un v5tt ou v4tt , ca n’irais pas ? :question:

:blush: :blush: :angry: oups désolé je me suis trompé , je ne m’y rtrouve pas très bien alors …

moi perso j’ai eu un v5tt puis un v4tt frenchement c’est un tres bon rapport qualité prix… c’est du costo pour débuter (v5tt).

maintenant j’ai un v4tt pour faire de la balade depuis plus d’un ans c’est un 24’’ et ca va tres bien et j’ai un devil de chez koxx one pour le street et le trial et c’est trop du ballon.

bOnjOur a vous tous

Je suis nouveau sur le forum et compte me mettre au joie du monocycle cet été en consequent je compte acheter un V4TT ou un V5tt le but est de me balader et me transporter!

Quelles sont les differences du V4TT et V5TT pour quelques euros de difference?

J’ai vu aussi le QU-AX luxus 50cm et j’hesite entre ces 3 là !!

Pouvez vous m’eclairez… :bulb:

MERCI a vous tous

Fais une recherche V4TT ou V5TT sur le forum, tu verras ce que l’on en pense. En gros le V4 est un 20" le V5 un 24" et les deux sont merdiques… Il vaut mieux prendre un Qu-ax cross ou un mono sans marque.

Desolé j’ai editer …

Que pensez vous de ce QU-AX ?

En trial avec lequel je pourai aussi faire des balades a environ 160 euros vous me proposez quoi ?

Qu-ax cross, pour voir un peu tout les styles de mono (trial, cross, route, randonné) pour 140€ je crois sur dauphicirque.

Le QU-AX est géniale moi c’est le mono que j’utilise et j’en suis vraiment comptems et pour pas super cher en plus!!!Je trouve que c’est un bon mono pour débuter.Mais juste un petit conseil change le pneu parcque il n’est pas très caustaud!