Utilité col long?

col long ou court??

  • col long
  • col court

0 votant

salut! maintenant que la KH 2008 est sortie je me demande vraiment si un col long ca sert à quelque chose ?! question: ca sert à quelque chose d’avoir un col long??? merci a+

Ce qui est bien c’est que ton collier de serrage est juste en dessous de la selle donc tu te tappes pas les genoux dedant.
C’est plus beau.
Tu peux couper ton tube bien court, tu gagnes du poids :wink:

Certe le tube sera moins lourd,mais après t’as le poids du col long, donc ça change rien :wink:

oui car la KH 08 col long a 100 g de plus que la col court, donc a part a faire beau je vois pas trop a quoi sa sert d’autre :wink:

"Certe le tube sera moins lourd,mais après t’as le poids du col long, donc ça change rien :wink: "

Oui mais , si tu fait des trou dans le tube tu reperd le poids :laughing: :arrow_right:

( Je fait pas de quote parce-qu’ils ne marchent pas chez moi (ou je suis completement raté :laughing: ))

ou sinon tu prends une roue ultime et comme ça tu n’as plus le poids du col :laughing: ni de la selle d’ailleurs …

Aussi en désavantage du col long, c’est le fait que pour ceux qui sont petits, ils vont se prendre le collier de serrage dans les doigts a chaques rolls et c’est trop galère, donc je le déconseil!!

E3t je voudrais savoir samiaul ou quelqu’un d’autre qui peux me répondre: est ce qu’il ya une vrai perte de poids ?