Bonjour à tous,
J’ai eu un problème familial et j’ai du déménager dans l’urgence. J’ai eu aussi des problèmes avec la justice (victime de diffamation) et j’ai perdu beaucoup d’argent dans la foulée. Actuellement je suis à moitié dans la rue, je n’ai pas de logement fixe en tout cas. Je ne peux rester que quelques semaines à Paris chez un copain.
Ce petit paragraphe d’introduction pour justifier la vente précipitée de mes monocycles.
Je vends donc :
- QU-AX Muni 27,5" acheté 439 €
- [Vendu] QU-AX Muni starter 20" acheté 279 €
- [Vendu] Fixation frein/selle acheté 15 €
- Fixation frein/cadre acheté 19 €
- Freins à patins HS33 R Magura acheté 99 €
- Patins de frein durs acheté 10 €
- [Vendu] Starfighter acheté 25 €
Je précise que je n’ai apporté aucune modification au matériel.
Tout ce qui est accessoire est complètement neuf dans son emballage.
Le 27,5" a été sorti 7 fois, le bumper est abîmé mais j’en offre un neuf de rechange de couleur noire.
Le 20" est sorti 5 fois, le bumper est neuf car j’avais mis le bumper du 27,5" histoire de ne détruire qu’un seul bumper au lieu de deux.
Je n’ai jamais vraiment roulé sans mur, donc ils n’ont quasiment pas de kilométrage !
C’est pourquoi je pense vendre les monos et accessoires 30% moins cher que le prix du neuf. Dans une moindre mesure je peux encore baisser le prix.
Si vous cherchez les caractéristiques précises je vous invite à consulter le site du CDK directement.
Je suis disponible sur Paris facilement à priori. Dans une moindre mesure on peut se donner rdv à une gare qui serait au milieu entre chez moi et chez vous si vous êtes en île de France. Pour des personnes qui seraient en Province je peux éventuellement venir dans une gare parisienne. Je suis approximativement dans le Marais pour les Parisiens.
Cette annonce est relativement urgente car je ne risque pas d’avoir la force et la place de trimballer les monos dans le studios que je vais trouver à Paris au 7 ème étage sans ascenseur. De plus l’argent de la vente me serait utile à court terme. Plus ça part vite les monos, mieux c’est !
Je vous remercie.