urgent: des gens dispo le 23 octobre?

explications ici :http://www.unicyclist.com/forums/showthread.php?t=64905

Je le suis mais… ca consiste en quoi ?

eh bien ça serait bien s’il y avait des monos français pour accueillir nos visiteurs sous la tour eiffel.
prendre contact avec les rouleurs pour avoir une idée de la fin de leur itinéraire (pour les accompagner) ou leur demander l’heure prévue d’arrivée sous la tour eiffel pour faire un petit effet sur le public.
toutes les idées sont bonnes ! (n’oubliez pas: c’est des Anglais :wink: )

Samedi dernier on a eu une petite demonstration de l’anglais de TwoFour xD
C’était fameux :wink:

Mdr, je te hein :wink:

Serieux, j’ai un anglais de merde, pourtant j’étais bon au bahu…

Alors si un soutiens aérien de la pars d’autre personne serai cool…

Je sais pas quand je repars de paris… mais si je suis dans le coin !

Pas évident de trouver quelqu’un qui soit libre dans la journée, mais il faudrait au moins qu’ils rappliquent le soir (19:30) au manège des Halles… MOU, tu peux leur expliquer l’endroit ?

Voire qu’ils restent jusqu’à la CFM…

Bon j’ai posté un petit truc sur unicyclist.com je pourrai être là et j’espère les ramener à la rando du mardi soir.
C’est cool ces monocyclistes longues distances j’vais voir le premier 36" de ma vie…

(snif Mathieu m’avais promis une belle pente au panthéon, on repoussera à plus tard…)

N’hésiter pas plus on sera de motivé plus ca pourrait leur faire un bon accueil.

Il y aura une épreuve de trial en coker ? :laughing:

Ca devrait pouvoir se faire :slight_smile:

On pourrait les retrouver sous la Tour Eiffel mardi vers 14h… On passe l’aprem avec eux, petite balade (au rythme des 20" ^^) en espérant qu’il ne pleuve pas trop… Puis on va tous à la rando mono qui part de Chatelet à 20h30… Et ils logent sur Paris? Et repartent mercredi?
Après, j’ai pas bien compris si ils avaient leur itinéraire pour faire Paris-Buthiers, mais on peut leur imprimer ça de toute façon :wink:
Nous aussi on voulais faire 60km en mono pour venir (mais en 24")… mais ça s’annonce pas terrible à cette époque de l’année :frowning: … à suivre…

Pensent être présent:
Ady,
Stooff,
Guitou,

Par contre, je suis une grosse brèle en anglais… mais c’est pas le plus important :stuck_out_tongue:

Ils repartent mardi en fin d’après-midi, donc pour les Halles c’est rapé.

Erf :angry:

Tanpi, espérons qu’il fasse beau mardi alors 8)