Universe 2

Je c pas si L est déjà qq part ds le forum…

gallery.unicyclist.com/albums/al … railer.mov

:open_mouth: g enkore des progrès à faire moa…

En effet, c’est déjà quelque part, mais la tu n’as rien vu, le film en lui même dure 30 min…

tu peu donner le reste du film stp…rien que ette partie est pas mal donc sa m’interesse

Ben y faudrait la copier, c’est pas très sympa pour ceux qui l’ont fait, ça serait un producteur hollywoodien ça me generait pas mais la c’est des gars qui font du mono… Sinon le DVD coute 25E chez municycle et il y a moyen de s’arranger avec le gars qui s’occupe du site…

j’ai achete se dvd , c’est vrai qu’il est un peu cher (moi je l’ai payer 40 euro) pour 30 min .
mais franchement il est vraiment terrible .
tres tres impressionant .
j’adore ce dvd

A+ jbam

c vrai que c l’hallu cette video ils font des trucs de ouf
ca motive bien avant d’aller rider

mais le problème pour moi c’est que je ne sais pas du tout où le trouver et je crois que municycle c’est un site allemand non ?

bon ride à tous

tu peux voir le site en anglais aussi (partiellement).
ce qui est chiant, v’est les 10 euros (environ) de frais de ports…

oui, vu le montant des frais de port, il vaut mieux faire une commande groupée, avec tout ce dont tu penses avoir besoin pour l’année…

Je devrais avoir des DVD UNIVERS 2 courant 2005, le prix n’est pas encore fixe mais ca devrais tourner dans les 20 €uros ! :laughing:
C’est tellement de la bombe de bombe ce DVD, Je suis FAN !!!
YOGGI

Je l’ai eu pour Noël… je confirme, c’est une tuerie cette vid’

ya tu juste dan heaton ou ya aussi kris holm pis les autre??

y’a tonton kris, oncle Dan, pti neveu Dalan…ils sont tous plus tapés les uns que les autres…rires.dans la rubrique gamelles, on se demande comment ils se relèvent…quoi que monseigneur YOGGI en a pris des belles et semble toujours etre en vie… :smiley:

c’est qui dalan??

oups, autant pour moi.C’est Dylan. Il a 16 ans, et fait du muni comme une brutte. Y’a aussi Daike Yzumedia pour le freestyle. C’est la nouvelle recrue du team Koxx One et il a un chouette niveau (pour tout dire ils me dégoutent tous!!! :frowning:

Ce dvd est plus que bien il est génialissime moi mon passage préféré reste le freestyle ( en particulier daike izumeda) ce qu’il fait est meilleur que bon et la musique est pas mal non plus.