universe 2

je voudrais m’acheter une video de mono et j’ai un pote qui a defect donc je l’ai déja vu
est ce que universe 2 vaut tjrs le coup de l’acheter ou si on a vu defect elle vaut plus rien ?
elle m’a l’air d’etre plus bourin que defect a ce que j’en ai entendu avec plus de drop et plus de trial hardcore nn?
:smiley: :smiley:

J’ai les deux, elles se complètent bien. Le freestyle est de loin ce qui m’a le plus bluffé dans universe2, le trial on commence à avoir l’habitude avec les vidéos gratos. Je ne recommanderais pas d’acheter ni l’une ni l’autre mais je ne dirais pas qu’il ne faut surtout pas les acheter. Elles sont toutes les deux biens mais tu n’auras rien de vraiment nouveau pour ton argent.

au contraire il faut les acheters car ils ce sont bien bouger le cul pour sortir ces DVD…

pour repondre a ta question samiaul, le defect est pour moi le plus impressionant des deux (figure plus recente) , meme si universe 2 est enorme!
sur defect tu a plus d’impresionnante lines de trial que dans universe 2.
entre les deux, je prendrais defect ( sa fais la 10e fois que je le regarde, j’ai peur d’etre accro :astonished: ) mais le mieux c’est d’avoir les deux!

Je veux bien n’empêche que moi ça m’écoeur 22€ pr 25 min.
dc bon si je le chope soi ce sera achat groupé soit ce sera téléchargement.

d’accord avec Welpy, le prix est prohibitif, même problème dans ma folle jeunesse quand je faisais du skate, et donc achetais des vidéos de skate. il s’avère que ce rapport durée/prix est commun aux vidéos/dvd de sport, et je n’arrive pas à comprendre le pourquoi du comment. c’est la marge du distributeur ?

A mon avis, ce n’est pas tellement une question de marge du distributeur.
C’est plutôt que ce ne sont pas des très gros tirages, ils n’en pressent pas des centaines de milliers d’exemplaires. Il n’y a donc pas les économies d’échelle des gros volumes.

Dans un tout autre domaine, le dernier DVD que j’ai acheté, je l’ai payé environ 30 euros pour une demi-heure de film : c’était un truc d’art contemporain que j’ai acheté à Beaubourg, donc c’est pareil : petit tirage, prix unitare élevé…

Louis

Elle dure presque 40 minutes (avec les 2-3 minutes de générique incluses)

Nous on a fait un achat groupé, ça permet de voir de jolies sessions mono, bien filmées, etc (ce qui est rarement le cas pour des vidéos qu’on trouve sur internet), et en même temps t’as la conscience tranquille, tu l’a pas téléchargée …:smiley:
Je trouve vraiment pas sympa de pirater une vidéo de mono: les gars ont bossé dur pour faire ce DVD (aussi bien au niveau mono que au niveau montage vidéo).
ça serait la dernière production hollywoodienne en date, avec 3 tonnes d’effets spéciaux, 452 Millions d’entrées au cinéma, et un budget 3 fois plus élevé que celui du Burkina Faso, je suis d’accord pour pirater, mais dans le cas de Defect … :imp:

Pour ce qui est du téléchargement, de toute façon je ne pense vraiment pas qu’on puisse trouver defect sur internet… Déjà que quand c’est moins connu que la star academy c’est difficile à trouver, il y a pas assez de monocyclistes, pas assez qui ont vu defect, et pas assez qui le mettrait en ligne… :confused: Donc la question de le télécharger ou non ne se pose pas, et c’est peut être mieux comme ça…

effectivement même Universe 2 n’y est pas complet.
Cela dit ça m’a quand même permi de choper la vidéo footage de Xavier Collos…

tout a fais daccord avec toi, tu la mieux exprimer que moi :laughing:

je pense que tu devrais le dire encore plus ouvertement! :unamused:

en parlant de footage aufaite pourquoi xavier ne l’a pas remis car je l’avais telechargé quand il était sur son site et il n’y a pas beaucoup (peut etre 3 ou 4) de scene de defect et pourtant c’était pour ca qu’elle avait été suprimé du site
OUE sinon tout a fait ok avec DDC et KEVin surtout pour une video de sport, et encore plus une de monocycle :astonished: