bob, je suis hyper content que tu aies reussi a aller au bout de ce projet, qui a la base me paraissait ambitieux ! (realisable, mais ambitieux !)
chapeau, franchement !
Un effort de montage jusqu’au bout… de très bons riders dans l’ensemble! Max Schulze m’a vraiment choqué…(pas que lui d’ailleurs mais quand même).
Je n’en dis pas plus pour ne pas gâcher les surprises de ceux qui ne l’ont pas vu! Un DVD à voir par tous les monocyclistes! Bravo Bobousse, je ne regrete pas d’avoir acheté ce DVD, il sera fièrement exposé dans mon étagère, entouré par d’autres grands films^^
C’est une histoire de gout!
On ne peut pas satisfaire tout le monde, c’est impossible.
Moi je trouve que se dvd nous offre une belle diversité malgré tout!
Toutafé. C’est d’ailleurs bien comme ça que je l’ai présenté . MAx Schulze extraordinaire aussi d’ailleurs. Sinon, je l’ai regardé hier soir sur grand écran, ça jette !
Au départ je savais pas, comme tout le monde, puis Djif m’en a parlé, toi aussi. Je savais que tu pouvais le faire, je te le dis depuis que j’ai découvert tes vidéos.
Mais là franchement, chapeau comme dirait le roux! Filmer avec un appareil photo aux 3 coins du globe des riders plus ou moins inconnus, c’était du défi, pour toi et ton portefeuille.
T’as eu les boules, les glandes, la pression, des problèmes, du soutient, de l’espoir.
J’avais déjà tout vu mais là franchement, ça déboite, j’ai encore été étonné. Certes c’est un peu orienté flat, mais c’est ton regard.
Ya rien a redire du cadre, du montage, tu maitrises le truc. (peut etre une qualité de Dvd pas au top, mais la seconde édition sera meilleure;))
Les riders sont fous, les décors variés, les niveaux et les disciplines très éclectiques. (ça manque un peu de grandes roues mais bon, tu pouvais pas tout faire)
Une bonne vision du monocycle en 2011. Le pari était très osé et c’est réussi pouce levé
maintenant faut vendre tout ça, vite fait, pour rééditer, et que tu puisses continuer de filmer du monocycle et pas que.
J’attends de toi que tu fasses ton chemin, dans du docu, du reportage ou de la fiction. Trouve quelque chose, sert toi du dvd comme base et modèle de ton talent! C’était long et dur mais t’es arrivé au bout…
(edit: je n’ai pas reçu d’argent, c’est juste du copinage pour du joli travail)
Je l’ai reçu avant hier mais juste eu le temps de mettre la galette dans l’ordi et de regarder la partie à Abbaretz qui est bien folle (par contre j’ai vraiment du mal avec la musique, mais c’est pas le plus important).
moi aussi le papa noël m’a offert un dvd
je me posais une question sur le dernier tricks de elliot hofman :
c’est quoi le dernier tricks?
un 900 side filp ?
ou un 540 side flip?