pouce levé
voilà, le dvd est enfin disponible, vous pouvez le commander içi!
http://www.unicycling-is-not-a-crime.com/webstore
bobousse
Ordered.
me gusta
vivement dans 48h
je le trouve pas sur piratebay
quelqu’un a du seed?
25 euros ça fait un peu chéros non? J’imagine que c’est justifié, mais ça reste une belle somme.
Est-ce que tu prévois de faire une version dématérialisée ?
25 j’imagine que ça rembourse les frais du bonhomme, ça lui donne a manger et ça lui permet d’envisager un avenir de ciné/vidé aste
bienvenue dans le milieu du monocycle CoinCoin:
le principe est d’acheter un support, un objet à regarder, prèter et mettre dans nos dvdtèques
ça permet, comme pour Defect, de matérialiser un « sport » en boom constant
tu n’achetes pas un blockbuster en « prix vert » à la fnac, mais le dvd de Bobousse, qui remplit parfaitement le but qu’il s’était fixé, faire partager notre passion avec de superbes images
si un jour ce film doit être « dématérialisé » puis piraté, j’espere que Bob aura compensé ses frais, et c’est toujours un gage de qualité et de reconnaissance que de se faire pirater (meme si c’est du vol)
alors non, 25e c’est pas chèros, ce dvd vend du rêve et ça sera toujours moins cher que n’importe quel jeu vidéo et sortie de Dvd (qui sont à 20e généralement, pour des films à distribution colossale)
c’était aussi les prix de Defect et The One
et j’imagine que Bob baissera les prix à partir de la 100 000e vente
25 euros, faut déjà en vendre un ptit paquet (un milliers ?) avant de rentrer dans ses frais. Sans parler du bénef donc… C’est une petite prod privé, à quoi tu t’attendais ?
Et ben justement, je ne sais pas du tout. Merci donc pour vos réponses détaillées.
Mes excuses si j’ai été impoli ou indélicat.
Pas de soucis don’t worry ! (Be happy) And order your DVD !
Reçu! Hyper rapide (2jours)
Merci bobousse, vivement ce soir que je puisse le déguster!

Reçu! Hyper rapide (2jours)
Merci bobousse, vivement ce soir que je puisse le déguster!
pas de soucis, avec plaisir
pfiou ! bah voilà c’est fait, j’ai vu le DVD de bobousse!
Et bien j’ai ai pris plein les mirettes! les sessions de max schulze, nico potier, cedric vincent, etc. sont incroyables !
Achetez le DVD, ça vaut vraiment le coup !
Bravo bob, c’est du bon boulot, tu m’a impressionné !
wé wé c’est de la bombe ce DVD! Du super boulot! Forrest Rackard et Eli Brill m’ont vraiment impressionné, pareil pour les frères Sjonneby. Les musiques passent toutes très bien, un vrai régal!
on pourrait avoir l’avis de gens qui n’ont pas été payés?
Non mais si on me paie je veux bien donner mon avis.
on pourrait avoir l’avis de gens qui n’ont pas été payés?
Ok.
Pour moi, c’est inégal. Non pas au niveau du film et du montage, qui sont très constant et très bon. Mais au niveau du plaisir que je prends à regarder les différentes parties. Y’a des parties qui me scotchent complètement : les frères Potier, Nicolas en roue Ultime, Cédric Vincent. Des parties que j’aime beaucoup : Athur Richard, Djif et Max, Alex (le trialiste Espagnol). Et après, il y a beaucoup de flat, et là, j’accroche moins. J’imagine que c’est beaucoup histoire de goût. Pour moi la meilleure partie est celle de TT à Abbaretz, qui est vraiment incroyable !
Quoi ? Y’a du TT à Abbaretz sur le dividi ?
Omagad je cours l’acheter rien que pour re-sentir virtuellement le plaisir de ce sol meuble qui accueillait mon cul avec tant de douceur malgré la violence de la chute alors que j’étais jeune et insouciant et que Mitri passant un 180 nous faisait verser une petite larme.
Bon allez, zou, à ma CB !
Edit : ayéééééé

Et après, il y a beaucoup de flat, et là, j’accroche moins.
j’étais parti dans l’idée de fair eun truc le plus équilibré possible, je pense que c’est relativement bien équilibré en street/trial/flat
après concernant le tout terrain, j’avais à l’origine contacté beaucoup plus de riders que ça pour être dans ce dvd, et il se trouve que au final il n’y a que nico et jeremy qui se sont montré vraiment motivés, les autres je n’ai pas eu de nouvelles, donc j’ai un peu laissé tombé, voilà pour la petite explication