unicycling is not a crime (official teaser)!!

on attend le film avec impatiente !

On dit « une patiente » :mrgreen:
Ok je :arrow_right:

superbe initiative! je suis impressionner par ton engagement envers le mono, c’est géniale qu’il y est des gens qui aboutisse à des projets comme ça! bravo et bonne continuation dans ce que tu entreprend.

ps: c’est moi ou à un moment ont voit pti’t arthur (qui est devenue grand^^) dans le trailler?

2 fois. La ptite ordure me tannait en me disant « moi je sais ce que c’est euh, je te dirais pas » depuis 3 jours avant que ça sorte :stuck_out_tongue:

hahaha il a bien raison! c’est ça qui est bon!

merci tout le monde pour les commentaires, ça fait vraiment chaud au coeur, ça me fait dire que j’aurais pas bossé plus d’un an dessus pour rien et ça va m’aider à porter ce projet au bout :wink:

a oui aussi j’oubliais, je voulais faire une petite dédicasse à pablo… Mr K, sans qui tout cela ne serait probablement pas arrivé
[url][Flat] november '09]

voir son premier post sur cette page là :wink:

merci à lui

ça déboite tout!!! niquel, bien propre, impressionnant mais pas trop non plus, je kiff!!

Le reste je sais que ça va tout péter!!!T’as intérêt d’en sortir un sacré stock de dvd!!!

Magnifique!
du coup ça me fait oublier que c’est ma rentrée aujourd’hui, merci Bob :wink:

content que ça plaise!
hésitez pas à faire tourner le lien à vos proches! ça pourra faire de nouveaux adeptes et au pire aider à faire connaitre notre sport! :wink:

maintenant on veut des goodies et une avant première avec des filles dénudées

  • Un discours de Bob et du zizicoincoin…

Une fois n’est pas coutume, je refuse le rôle de la fille dénudée !! :smiling_imp:

j’hésite entre:

  • oooohhh non quel dommage, on comptait sur toi
    -tant mieux parceque vu les petits lots qu’on a dégotté, tu ferais bien pâle figure

:mrgreen:

trop bon
bam bam bam
comme tu dis Monsieur K

C’était juste une petite allusion discrète à l’écrasante victoire des CTC sur les Roues-Flaquettes…
Faut vraiment tout vous expliquer :unamused: , vous êtes lourds, les gars !!
:smiling_imp: :smiling_imp:

vous pouvez maintenant trouver le projet sur son site internet:
http://www.unicycling-is-not-a-crime.com

vous vendez du reve ! vivement le dvd !

des petites news pour ceux qui suivent un peu le projet!
http://www.unicycling-is-not-a-crime.com/news

pouce levé