[Flat] november '09

vimeo.com/7948857

Nouvelle video de bob :wink:

yes!! j’adore
bon montage
bon niveau avec un bon style :wink:
bien ouej :stuck_out_tongue:

Mais dis donc, c’est que tu te mettrais au bilboquet :open_mouth:
J’espère que tu viens à Ingré 2010, on fera un rassemblement de bilbostyle pendant le tournoi !!! :smiley:
En tout cas, comme d’habitude, elle est énorme ! :wink:

super originale comme d’hab, mais j’aurais pas mis les noms des tricks, surtout que la plupart c’est que des spins, mais bon c’est infime.

Very good… Juste un petit manque de flip :laughing:

J’adore!!! :smiley:
Très propre comme vidéo!
Et la zik déchire! Je connaissais pas, mais c’est du très bon!

bob
tu me laisses perplexe
j’en suis resté à never gonna stop, qui m’a vraiment scotché, je la regarde souvent, mais depuis je trouve que tu te répètes vachement, t’as trouvé le bon truc qui marche, mais c’est toujours pareil
t’as un putain de style et niveau en flat, en montage itou, mais quand tu te filme ben ça tourne en rond
et vu tes compétence moi je veux du fat, du heavy, du qui bounce à donf
j’aime bien les vids avec tes potes (j’aimerai plus d’images d’antoine parce qu’il est vraiment sympa a voir rouler) celle de damien était vraiment bien
je pense que tu devrais désormais te concentrer sur un gros projet, une bonne vid généraliste, et nous pondre une defect, the one, ou life, comme tu préfère…
héhé keep on rollin

Laissez le faire ce qu’il veut! Pauvre homme! :laughing:
Je trouve que le style est marqué, après on aime ou on aime pas… :wink:

je comprends ce que tu dis et j’en suis conscient aussi
je fais des vidéos et c’est pour me faire plaisir, j’essaye de changer de style de montage mais c’est pas facile, meme si j’arrive à utiliser de nouveau effets à chaque fois, utiliser de nouveaux titres à chaque fois
mais depuis never gonna stop ce qui me manque et ca je n’y peu rien, c’est que toutes mes scènes sauf exception sont filmées en plan fixe, je pense que c’est ca qui manque pour que mes vidéos changent de style
après celle-la est un peu spéciale à l’origine je ne voulais même pas qu’elle soit sur le forum, c’est une vidéo que j’ai faite pour mon nouveau sponsor funky boy
pour une grosse vidéo je commence à y penser depuis quelques mois mais c’est pas si facile que ça à mettre en place, et j’ai personnellement pas le matos qu’il faut pour faire ça

en tout cas merci de ton commentaire qui me pousse à me remettre en question

merci aux autres aussi pour leurs commentaires

– bobousse

de rien^^
perso je suis dans le cinoche, et la seule chose qui me bloque c’est le matos, l’argent quoi, pas d’ordi super puissant, ni de cam qui déchire tout, enfin de quoi faire de la bonne vid (sam haber spéciale cassedédi), j’ai les mêmes pb que toi, et c’est aussi pour ça que je me permet de te conseiller et de te pousser, aussi parceque je vois qui tu saurais faire mieux
ceci dit tu fais du bon taf à ton échelle, mais dj toi tu peux monter une vid (perso je galere a trouver un logiciel, etc)
je connais pas ta vie mais faudrait que tu filmes aussi autre chose que du mono (si c’est dj fait je suis client pour voir ça!!)

faudra discuter de tout ça en conv!!

je vais surement faire une vidéo pour mon pote qui fait du freestyle soccer…
faudra voir ce que ca donne

C’est quoi le cadre de ton mono bobousse ?

:arrow_right: Gs , désoler mais jme suis poser cette question au debut de la video et j’ai pas penser a la finir pour bien voir les petites taches verte sur le cadre :stuck_out_tongue:

En tout cas Bien joué pour toutes tes video , celle de Luc henaff reste ma préféré :blush:

Son cadre c’est addict, les tahces vertes c’est soit des autocollants, soit un effet hallucinogène dû a je ne sais quoi!!!

T’as vu bob y préfère ma vidéo :stuck_out_tongue:, hou le nul hou le nul!!!Sale dadalle :smiley:

:blush: Bon apres Un Deuxieme Passage sur la video …
Oui c’est bien le petit signe Addict ( Impact :frowning: ) Mais bon …
Avouer que sa ressemble Vachement ^^
Nan j’avou jme suis bien gourré , Mais bon jdébute :stuck_out_tongue:

tout mon mono est un impact, à part la jante et le serrage, le serrage c’est un bunny
et la jante c’est une try all, que j’ai maintenant echangée contre la vieille try all d’albert que j’ai mise en simple paroi, le mono complet est autour des 4.2kg, je posterai des photos bientot

– bobousse