Unicycle trial

salut sa fait environ 2 mois que je fais du mono mais j’ai déja tous briser mon encien mono ( tres basic ) en faisant du trial il me faut de nouvelle pedale et j’ai crochi la tige de metal qui retiend les pedal alors je voulais savoir si je serais mieux de macheter un nouveau de trial plus solide ou de faire reparer mon vieux. j’aimerais un nouveau mono mais je ne c’est pas trop quoi choisir J’aime bien ceux a kris holm mais quelqu’un m’a di que les axe carrée c’est moins solide alors j’aimerais avoir vos sugjestions.
merci

Si tu fais référence à ton post précédent http://monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=703, Je n’ai pas dit que les KH ont des axes carrés, j’ai dit que le mono qui est en photo semble avoir un axe carré. Le cadre et la selle sont KH mais ce n’est pas un vrai KH :cry:
si tu veux va sur unicycle.com je crois qu’ils vendent les anciens modèles KH moins cher qu’avant, tu devrais trouver la vrai version « KH branded » avec un axe canelé très très solide. la nouvelle version (KH/ONZA), plus légère et avec un cadre en alu est également dispo.
sinon le KOXX ONE DEVIL arrive bientôt et c’est une tuerie (Yoggi l’a prété à notre team pour un essai en avant première).
Il y a aussi la version 2005 des Quax trial avec un cadre « slim »…
recherche dans les posts précédent tu auras toutes les infos :wink: