Unicycle Hero Game

Drôle de découverte aujourd’hui, mon voisin de classe jouait à un jeu en ligne en cours d’anglais, jusque là tout va bien, et j’ai entrevu dans les vignettes qui présentaient les autres jeux possibles, un monocycle. Je lui ai donc demandé de m’envoyer le lien vers le jeu, je vous le met ci-dessous:
Have fun :wink:

Nouvelle discipline ?

4 « J'aime »

Ralala, ces jeunes…

7 « J'aime »

Non mais ça va pas (avec le ton).
+1 pour la team réac’ avec Cécile !
Réactionnaire : qui est attaché à des valeurs traditionnelles que certains considèrent comme dépassées.

2 « J'aime »

Tu voulais dire : que certain·es ? :face_with_hand_over_mouth:

certain·e·s alors.

On m’a appris que les deux formes (certain•e•s et certain•es) étaient équivalentes. La seconde rend la lecture plus simple.

1 « J'aime »

Ne gagnerait-on pas encore en lisibilité à enlever le deuxième point et à faire que le féminin l’emporte ? :smiling_face:

Disons que comme tout le monde ne rêve pas d’être emporté par une femme, garder le point (qui doit avoir un nom spécifique en typographie ?) aide à couvrir les autres cas :innocent:

1 « J'aime »

C’est un point médian.

1 « J'aime »

Disons que tout le monde ne rêvait pas d’être emporté par un homme quand on ne mettait aucun « point médian »… Quand je dis : « que le féminin l’emporte » j’entends au plan du langage. :wink:

1 « J'aime »