juste je pense que a raison de mini 1000 participants a 160e,ca fais que meme 160 000e de budget…
avec ca ya moyen d’organiser une sacrément belle convens’!
apres je ne sais pas si pour un evenement de cette envergure,les municipalitées mettent a dispositions les infrastructures ou les louent,mais bon quand meme quoi…
ouais 160 000 c’est beaucoup, mais pour un evennement aussi long, finalement c’est pas si enorme !
une convention de jongle, de 6 jours, 600 personnes le weekend, le budget etait de 50000 euros, sachant qu’on a rien paye niveau infrastructures, qu’on a eu une aide enorme de la mairie (en hommes) et qu’on avait pas grand chose a payer a part les galas (30000euros).
donc, 12 jours de competition, dans un endroit ou c’est la premiere fois que tu organise, un budget de 500 000 euros ca m’étonnerai pas des masse !!
mwé…suis po convaincus.
j’aimerais connaitre le details de leur depenses.en sachant qu’il ne payent ni infrastructures ni nourriture,ni terrain pour camper dessus…
ne fournissent aucune aide aux personne a qui ils en avais promis…fin bref,ils en font quoi de ce putain de pactole?!
je ne sais pas. j’essaierai d’en savoir plus.
sinon, organise un unicon !!
c’est toi l’unicon !
je suis censé organiser un unicon,pour connaitre les depenses?
sacré transparence…
Perso, c’est vrai qu’on se pose une grande question là dessus quand même…
les lois les empeche de proposer ca officiellement, mais rien ne t’empeche de dormir dans les parcs !
si il fait beau, c’est assez easy !
sinon, couchsurfing power !