UNICON XIII: la bouffe?

Je viens de réaliser un truc: à UNICON ils considèrent le petit-déjeuner et le repas du soir… la notion de repas de midi n’existe pas!
ça c’est un truc qu’on trouve dans pas mal de pays nord-européens mais je ne savais pas que ce contre-sens existait aussi en Suisse!
Aaargh! c’est un complot pour nous affamer nous autres pauvres gaulois ou quoi!??? :imp:
(moi le sandouiche à midi connais pas: c’est le soir que je bouffe une « légère collation », je suis une anomalie ou pas?)

chez moi c’est 3 BONNES GROSSES COLLATIONS par jour et sans parler du minuit… :smiling_imp:

non, en suisse il y a trois repas, je suis encore pas trop mal placé pour le voir a 15 km de la frontiere
a mon avis c’est plus qu’on devra se débrouillé pour manger le midi

on avait pour projet d’amener un sac de patates du riz et des pates et nous débrouiller… on pourrait presque organiser ca…

On attend tous la tomme des Bauges !

Mmmhhh, attention, c’est l’autre Suisse, celle d’outre-röschtigraben, donc le matin c’est röschti, le midi röschti, le soir röschti (enfin c’est pas pire que la saucisse-galette de Dinan :imp: )

Apparemment, Google ne connaît pas Aristide Padigros, qui chantait à peu près :
Si vous passez pas un pays
Qui s’appelle Berne sapristi
Les gosses […]
Alors pour les faire taire
Leur donnent des pommes de terre
Oui vous m’entendez bien
Leur donnent des pommes de terre

Il y aura un vendeur de snack pour le midi, comme a la sortie d’un stade de foot.

Vive le foot…

moi je propose couscous: c’est facile à transporter, à préparer, ça se digère très vite (pour le sport après), c’est des sucres lents et on peut agrémenter facilement avec quelques petites choses… je sens que je vais amener un camping-gaz :laughing:

Et la tireuse du bar, merci d’avance…

ouais, au pire, j’ai entendu je sais plus où, qu’une bierre c’est équivalent à un steack…

1 bière et 1bière ça ferait un bon repas!! :laughing:

Une bière de 50 cl, je crois que ça nourrit autant qu’un petit sandwich triangulaire…Manger, c’est tricher!