UNICON XIII à Langenthal

Bonjour les monocyclistes français!

Je voudrais écrire un message sur le sujet UNION XIII à Langenthal, en Suisse cet été (s.v.p. excusez mes erreurs).

L’inscription a été commencée. Vous pouvez s’inscrire ici.

Le tarif d’entrée pour les compétiteurs est CHF 150 jusqu’à la fin de février 2006. A partir du le premier mars 2006, le tarif augmente à CHF 170.

Aujourd’hui je me suis inscrite, et j’ai un petit conseille pour vous. Pour envoyez l’argent, il y a un indemnité de transfert de SWIFT. Si vous pensez d’y aller dans un group (ou avec votre club) choisissiez une personne dans votre région qui peut envoyer tout l’argent au même temps.

Il y a un fil sur le sujet « Que rend un UNICON spécial ? » sur unicyclist.com, en anglais ici. Je vais essayer traduire mon message du fil d’anglais à français pour ceux qui ne peuvent/veulent pas lire le forum anglais.

« Mon premier UNICON a été à Seattle (UNICON XI). Je suis allée à chacun après, et j’espère les attendre pendant le reste de ma vie. Je me souviens marcher dans le gymnase et voyant les monocyclistes japonais faire gliding du bout avec une jambe dans l’air partout dans le gymnase. Ensuite, j’ai rencontré monocyclistes du Danemark, d’Australie, de la Nouvelle-Zélande, de l’Allemagne, du Japon, du Royaume-Uni, de l’île de Porto Rico, et de la République des Philippines. Maintenant, j’ai des amis monocyclistes dans beaucoup de pays, et je trouve ça fantastique.

Si vous n’avez jamais été à UNICON mais vous avez une petite chose dedans qui est faim voir les monocyclistes internationaux, je vous encourage d’y aller. C’est une expérience stupéfiante ce que vous vous souviendrez pour la reste de votre vie.

J’aime beaucoup l’idée d’une compétition vidéo. J’ai vu la compétition vidéo à la Coupe de France de Monocycle l’année dernière et c’était une de mes événements préférés. »

Comme vous pouvez deviner maintenant l’idée d’une compétition vidéo est discutée.

J’aimerais répondre à vos questions (c’est bon exercice pour moi écrire français) sur UNICON XIII.

Irene

c’est un peu cher je trouve

c’est en suisse c’est normal
il te reste 6 mois pour économisé

soit sur d’une chose si tu rate celle là la prochaine sera beaucoup, beaucoup plus loin

j’était un peux sceptique sur le prix au début.

Mais le problème n’est vraiment pas là. comme a dit thieum il y a un petit moment ca sera moin cher que des vacances au ski.

Pour cela vous verrez les facons d’aborder le monocycle du monde entier.

Des ballades de muni quotidiennes avec des gens dont vous ne soupçonniez même pas le niveau.

la possibilité de jouer contre les meilleurs joueur de basket de la planète.

Découvrir le freestyle de très haut niveau.

Et j’en oublie beaucoup (hockey, spectacle, etc…).

bref les unicons coutent cher mais vous rapporterons certainement beaucoup plus.