unicon convention ?

bonjour

J’ai contacter l’organisation d’unicon XIII pour savoir s’il y aurait un gymnase ouvert le soir.

Il m’a répondu que non mais qu’il y en aurait pour se préparé avant les épreuves. Il n’est donc même pas certain qu’il y aura un gymnase ouvert pour les entrainements les journées sans épreuves à l’intérieur.

Unicon est l’abréviation d’unicycle convention and championship.

Si vous pensez comme moi que la base d’une convention est un lieu d’échanges et de rencontres ouvert en permanence, envoyez moi un mail à gymallthenight@free.fr en demandent un gymnase ouvert 24 h / 24 h en indiquant votre nom, votre ville et si vous comptez venir à unicon.
Je ferais une synthèse que j’enverrais aux organisteurs.

Je reviens d’une « convention » en belgique, j’ai fait 6 heures de route pour y arriver à 16 h. Le gymnase a été fermé à 18 h, les participants ce sont dispersés dans des chambres de 4-5 personnes jusqu’au spectacle à 20 h 30. Et puis plus rien, j’ai du squaté un couloir pour faire quand même un peu de monocycle et pour ne pas aller me coucher à 10 h 30.

Il me semble que les organisateurs de l’unicon sont très proches de cet esprit, on pourrai tout à fait ce retrouver tous dispersés en ville après les compétitions et les spectacles.

je ne sais pas si ce sont des couche-tôt mais ils m’ont semblé très ouverts à toute proposition … Ceci dit ils manquent considérablement de bras donc toute proposition nouvelle doit être accompagnée d’une prise de responsabilité: qui gère quoi, qui fait le ménage, qui veille au grain, etc…

je suis d’accord qu’il nous faux un gymnase pour nous entrainer et comparer nos diffrentes technique a des heures tardives.

cependant il ne fera pas une température négative comme à Neerpel et nous n’auront surement aucun mal à en faire dehors.

Il est certain que un verre a la main (je suis sur que ce sera comme ca pour beaucoup de francais) nous seront mieux à l’extérieure qu’a l’intérieure, et nous feront donc moin de dégat que pendant la cfm.

ce ne sera pas un gymnase mais il y a bien de l’espace prévu pour l’entrainement à n’importe quelle heure, c’est ici:
unicon13.ch/spgm/index.php?s … Markthalle
C’est pas parfaitement plat mais ça devrait aller

Je comprends que tu t’inquiètes mais doucement quand même…

puisque ca gueule par ici, j’en profite. Il me semble qu’il n’y a toujours d’hébergement ‹ pas cher et collectif › de proposé.

personellement je me vois mal dans une petite chambre à 15 Franc suisse la nuit. Et par budget, ET par ‹ convivialité ›.

On m’avais répondu que les organisateur était un peu débordé.
et maintenant, il y aurait moyen de trouver un toit avec des sanitaire, pas trop loin des évenements?

c’est aussi important qu’un gymnase et ca peut meme etre le meme!

Les logements pas chers, c’est sûr qu’ils existent (ils restent à 4 euros la nuit); convivial c’est pas sûr.
Ce sont des bunkers mais au moins, c’est collectifs. Il devrait y avoir des salles de classes aussi!

En ce qui concerne les gymnases, en Suisse, ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas possible de dormir dedans.

Je devrais avoir plus d’info ces jours-ci puisque Connie Cotter qui est impliquée dans l’organisation et qui a visité les lieux est chez moi

mais j’ai pas compris pour l’hébergement a 4E on peut réserver avant ?

je ne me pas aggressif, je veux juste faire avancer le smilblick et pouvoir profiter pleinement de l’évenement

Il ne m’avait pas dit qu’il y aurait un autre lieu qu’un gymnase ouvert en permanence.

Et je lui ai déjà proposé mon aide pour surveiller le gymnase la nuit.

Pardon Pierre, je ne voulais pas te rembarrer.
C’est évident que le plus important, c’est l’aspect convention, je ne sais même pas si je vais m’inscire à une compétition.

Et puis peut-être qu’en insistant on pourra même avoir un gymnase ouvert en plus de l’espace que j’ai cité plus haut (donc un endroit pour ceux qui ont un verre à la main et un pour ceux qui veulent bosser comme des fous)

Pour continuer sur l’aspect « convention », c’est un aspect dont je discute depuis un moment avec certains organisateurs comme Franz, Connie et surtout Andy Cotter.

N’hésitez pas à faire des propositions. Nous travaillons actuellement sur un concours vidéos sur le modèle de celui organisé lors de la Coupe de France. Mais n’hésitez pas à proposer plein d’autres choses.

CA peut être intéressant de regarder cette carte, avec les différents lieux de l’Unicon, qui sont séparés de peut-être 2-3 km.
unicon13.ch/invitation-packe … enthal.pdf

pour les logements pas chers, on ne peut pas encore les réserver mais ça ne devrait pas tarder (ils ont dit mi-février).

alors quelques informations

il y a un gym qui va etre ouvert tous les jours de 9 a 22 heures. en suisse il n’est pas possible de recevoir un gym pour dormir (comme p’tite AS a deja dit).
le park de trial apres le 25.7. va aussi etre ouvert tous les jours. et je pense aussi la nuit parce qu’il est dehors jusque a cote de la Markthalle (http://www.unicon13.ch/spgm/index.php?spgmGal=Markthalle)
La Markthalle va etre le point central dedans il va auvoir un « restaurant », des stand d’information. et si c’est possible aussi un peut de place libre pour faire du monocycle.

mfg

adrian iten

mfg = mit freundlichen grüssen = amitiés / cordialement