Unicon 22 - Steyr, Autriche

Maintenant que j’ai vu le programme sur le site, j’ai changé d’avis. Dans la mesure où ils proposent 3 courses sur route (10k, marathon et critérium), ils peuvent proposer une autre épreuve, c’est du bonus. Je suppose et j’espère qu’on pourra y participer en équipe.

1 « J'aime »

Je pense aussi, des gens capables de faire 24 heures de mono en solo il n’y en a pas beaucoup… J’en connais six à l’avoir fait récemment au niveau international (@adrien2rennes , Ken Looi, Timo Hirschmann et moi chez les hommes, Lisanne Boer et une autre dont je n’ai pas le nom chez les femmes). Et j’en connais pas beaucoup qui seraient motivés à se lancer là dedans.

1 « J'aime »

Déjà quand on voit le nombre de participants à la course de 100km en Corée… je crois qu’il y avait plus de participants en équipe qu’en solo. J’ose espérer qu’il n’y aura que le format équipe pour ne pas disperser les forces en présence :stuck_out_tongue:

S’il n’y a qu’un format équipe… Est-ce qu’on ne se monterait pas une petite équipe française ? @Aurélien avait eu l’idée pour les 24h de l’INSA, mais ça serait encore mieux pour une compétition à l’UNICON :innocent:
(Et on va battre les Allemands, parce qu’il y en a marre de se faire fumer par Timo !)

5 « J'aime »

Je suis pour. Je réfléchissais à y aller solo, mais normalement je fais déjà un 24h solo en juin (sous réserve d’avoir une piste, des chronomètreurs et un temps correct).

1 « J'aime »

J’aimerais bien participer mais j’ai des gros doutes sur ma disponibilité sur ces dates, j’essaie de faire du forcing pour savoir si j’ai une chance qu’on me laisse ses dates terriblement demandées…

4 « J'aime »

Je ne suis pas encore certain de pouvoir faire l’Unicon, mais si je viens je pense tenter le 24h

2 « J'aime »

Le 24h a disparu du programme :cry:f-flip:

4 « J'aime »